duo Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 au pif Aiguille de la Grande Sassière?Voit-on la pointe Charbonnel?La moitié de juste dans la réponse :lol: :lol: SVEAlors peut-etre 1 Grande Sassière2 Grand Paradisvus depuis un coin de la Grande Cassela Folie des Grands.. ! :lol: Citer bons vols !!!!!!!!! belles photos de P-H Muller: http://www.boreally.org/photographies/aeronautique/th-planeur-voltige-dg500-fin-vrille.jpg
Thierry Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Tu sais , si je fais une photo d'une rue dans Lyon, je suis pas sur que tu reconnaisse!!!!Et le secteur de la Tarentaise, n'est pas celui ou nous passons le plus souvent, et une montagne prise d'en bas ou d'en haut c'est pô pareil... Alors excuse nous de ne pas trouver, j'aurais aimé!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
duo Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Tu sais , si je fais une photo d'une rue dans Lyon, je suis pas sur que tu reconnaisse!!!!Et le secteur de la Tarentaise, n'est pas celui ou nous passons le plus souvent, et une montagne prise d'en bas ou d'en haut c'est pô pareil... Alors excuse nous de ne pas trouver, j'aurais aimé!!! Et ça alors, sous tes messages, "Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait....." Citer bons vols !!!!!!!!! belles photos de P-H Muller: http://www.boreally.org/photographies/aeronautique/th-planeur-voltige-dg500-fin-vrille.jpg
SVE Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Tu sais , si je fais une photo d'une rue dans Lyon, je suis pas sur que tu reconnaisse!!!!Et le secteur de la Tarentaise, n'est pas celui ou nous passons le plus souvent, et une montagne prise d'en bas ou d'en haut c'est pô pareil... Alors excuse nous de ne pas trouver, j'aurais aimé!!! C'étais juste un amusement d'hiver, on à commencé sur Blog du CVVL, et Globule nous à trouvé des petits villages des Alpes pas simples.La c'est quand meme plus facile et c'est pas la Tarentaise, mais la Maurienne la ou c'est authorisé donc il y en a plein qui connaissent bien , mais maintenant avec tous les indices c'est facile. Globule tu vas trouver si tu est par la !!! SVE Citer
La Globule Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Globule tu vas trouver si tu est par la !!! SVE Bof ,j'ai déjà donné ma langue au chat ,sur le blog de Corbaset puis en ce début de saison je reprends les "classiques challesiens " et je traine pas encore en Mauriénne.Meme pas en ski ,je vieillis !! Citer Challes c'est de la balle !!!
SVE Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Globule tu vas trouver si tu est par la !!! SVE Bof ,j'ai déjà donné ma langue au chat ,sur le blog de Corbaset puis en ce début de saison je reprends les "classiques challesiens " et je traine pas encore en Mauriénne.Meme pas en ski ,je vieillis !! Avec tous les indices , meme si tu vieillis !!! C'est vrai c'est plutot pous ceux du sud ,mais bon SVE Citer
SVE Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bof ,j'ai déjà donné ma langue au chat ,sur le blog de Corbaset puis en ce début de saison je reprends les "classiques challesiens " et je traine pas encore en Mauriénne.Meme pas en ski ,je vieillis !! Pour pour le Quizz précédent c'étais Ronce et Charbonnel, mais la si tu trouves pas. :lol: :lol: SVE http://jmsavoie.free.fr/corbas2007/perso/260308b.jpg Citer
Régis Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) ??? Modifié le 26 mars 2008 par Régis Citer
Thierry Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Margeriaz Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
SVE Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 MargeriazJe l'avais mis exprès pour Globule, dommage !!!SVE ???Non Régis pas d'inquiétude ,Ronce et Charbonnel ,c'était bien avant !!! au tout début du post mais ils n'ont pas voulu trouver.SVE Citer
La Globule Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) MargeriazJe l'avais mis exprès pour Globule, dommage !!! Gloup, doublé par Thierry .J'ai ouvert le post trop tard c'est bien le Margeriaz (on prononce margeria !) et si tu remontes au nord de l'emplacement de la prise de vue ,tu vas te faire "Savoyarder" ,ce qui serait un comble pour toi !!!!!!!! Modifié le 26 mars 2008 par Globule Citer Challes c'est de la balle !!!
Messages recommandés