Invité richard Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, Eeepc /linux + Wine + SeeYou Quelqu'un a t'il essayé ce type de mixture ? Citer
jouanarp Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Non désolé , moi j'ai Eeepc/WinXP Lite / Seeyou ----- bien Mais je vais me faire taper par les Linuxiens !!! Pascal Bonjour, Eeepc /linux + Wine + SeeYou Quelqu'un a t'il essayé ce type de mixture ? Citer Pascal JOUANNARD
Invité richard Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) Salut pascal, Au démarrage, le temps de boot n'est pas trop long ?Sur la version Linux , boot ultra rapide (20-30s) Windows nous avait fait oublier ça ... SeeYou pas trop lent ? Bye Modifié le 10 mars 2008 par richard Citer
jouanarp Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Démarrage sur batterie : 35 sec et sur secteur 25 sec ----> mais j'ai 1Mo de Ram Pascal Citer Pascal JOUANNARD
Emeric Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour,Eeepc /linux + Wine + SeeYouQuelqu'un a t'il essayé ce type de mixture ?J'ai uniquement essayé et approuvé Wine + SeeYou (version 2.8 je crois) qui marche parfaitement bien (faire éventuellement attention aux droits sur le port série pour délogger).Ce serait quand même dommage de gacher un eeePc avec windows juste pour mettre SeeYou... Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Messages recommandés