Ludo Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 (modifié) Bonjour, J'ai fait l’acquisition d’un AIRIS T620 il y a 4 mois. J'en suis très satisfait (écran, contraste, autonomie...). J'utilise SeeYou.Par contre, je n'ai pas réussi à attribuer des fonctions aux boutons extérieurs (à part pour le petit joystick). Il y a 4 boutons "mécaniques" qui sont utilisables sous windows mobile. Dans SeeYou, lorsqu’on rentre dans le menu commandes, ils sont reconnus et on peut leurs attribuer des fonctions (Mc cready...). Une fois sorti « du settings », ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un est parvenu à les faire fonctionner? Pouvez-vous me donner la procédure. Merci et bons vols, Ludo Modifié le 12 mars 2008 par Ludo Citer
SVE Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, J'ai fait l’acquisition d’un AIRIS T620 il y a 4 mois. J'en suis très satisfait (écran, contraste, autonomie...). J'utilise SeeYou.Par contre, je n'ai pas réussi à attribuer des fonctions aux boutons extérieurs (à part pour le petit joystick). Il y a 4 boutons "mécaniques" qui sont utilisables sous windows mobile. Dans SeeYou, lorsqu’on rentre dans le menu commandes, ils sont reconnus et on peut leurs attribuer des fonctions (Mc cready...). Une fois sorti « du settings », ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un est parvenu à les faire fonctionner? Pouvez-vous me donner la procédure. Merci et bons vols, Ludo Sur le mien Asus A716 ca marche sans problèmes. A+ SVE Citer
Messages recommandés