Stef Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Est ce que quelqu'un a deja essayé ce joli motoplaneur ? Merci Stephane Citer
OLV48 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Est ce que quelqu'un a deja essayé ce joli motoplaneur ? Merci StephaneCONTACTE MARTIAL MAEES AU CHANET IL EN POSSEDE UN OLV48 Citer
jambeau Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Est ce que quelqu'un a deja essayé ce joli motoplaneur ? Il y en a un à Fayence, superbe et qui vole très bien. Je ne l'ai pas essayé mais certains ont pu voler avec bonheur sur cette machine dont il y a peu d'exemplaires en France.C'est en fait un K6 motorisé (finesse 29) avec un moteur 2 temps, 4 cylindres dont il n'existe plus de pièces de rechanges. En effet je m'en suis préoccupé il y a peu de temps auprès d'un club allemand, en vain, pour chercher un piston.Donc le principal souci est celui des pièces du moteur. Bon volJBO Citer "planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes "Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire
Tango-India Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Est ce que quelqu'un a deja essayé ce joli motoplaneur ? Merci StephaneC'est celui la que tu veux ??? http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/90/51/ask1410.jpg L'est booooooooooooooooo Citer Donnons des ailes à nos rèves !
JNV Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Ben zut, il n'aurait pas du le garer en bas de son immeuble ! Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Messages recommandés