Godzilla Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Heuh, attention quand même aux bidules automatiques. Sur un concours, le logger FAI m'a "posé" pendant quelques instants (certes, j'étais pas haut). Faut quand même contrôler ... Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Junior Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Dans le même genre de question, un instructeur qui fait plusieurs vols dans la journée sur son K21 à parfois un seul fichier igc, il y aura autant de circuits différents d'optimiser ou il faudra faire le découpage?Pour éviter la fichier IGC multivol, tu coupes le Flarm après chaque atterrissage et tu le rallumes avant chaque décollage. Le Flarm générera autant de fichier différent que de vol. çà marche aussi très bien avec les autres GPS et c'est beaucoup plus simple que la séance de découpage du soir :lol: Le Flarm n'a plus besoin d'être coupé pour générer plusieurs vols depuis plus un an :lol: :lol: Ok merciJe regarderais ce que fait le flarm! Vincent P Citer
lexupol Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Le pilote peut donc déclarer avec un meme fichier IGC plusieurs vols Si planeur pur : il faut un redecollageSi moto-planeur : il faut un redecollage ou une remise en route moteurSalutations, De toute évidence j'ai confondu vol et circuit.Désolé Paul. Citer
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