Junior Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour On veut équiper notre treuil d'une radio avec un micro sur pupitre et HP dans la cabine et des prises pour un casque avec micro. Pour le casque c'est bon par contre quelle doivent être les caractéristiques du micro et des HP? au niveau impédance, puissance et autre. Merci Vincent P Citer
D-5434 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour On veut équiper notre treuil d'une radio avec un micro sur pupitre et HP dans la cabine et des prises pour un casque avec micro. Pour le casque c'est bon par contre quelle doivent être les caractéristiques du micro et des HP? au niveau impédance, puissance et autre. Merci Vincent P La bonne démarche est de lire le manuel de la VHF ! Ou bien d'indiquer le modèle dans la question Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
SVE Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour On veut équiper notre treuil d'une radio avec un micro sur pupitre et HP dans la cabine et des prises pour un casque avec micro. Pour le casque c'est bon par contre quelle doivent être les caractéristiques du micro et des HP? au niveau impédance, puissance et autre. Merci Vincent P Ca dépend des radios, a voir sur notice si tu as, j'ai dispo au club quelques notices de radios diverses , quel modèle as tu au cas ou ??? Mais en général HP =4/8 ohmsMicro =env 300 ohms SVE Citer
Junior Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour On veut équiper notre treuil d'une radio avec un micro sur pupitre et HP dans la cabine et des prises pour un casque avec micro. Pour le casque c'est bon par contre quelle doivent être les caractéristiques du micro et des HP? au niveau impédance, puissance et autre. Merci Vincent P Ca dépend des radios, a voir sur notice si tu as, j'ai dispo au club quelques notices de radios diverses , quel modèle as tu au cas ou ??? Mais en général HP =4/8 ohmsMicro =env 300 ohms SVE Le soucis pour l'instant est qu'on ne m'a pas encore indiqué la radio! mais c'est radio standard planeur donc je pensais que c'était normalisé!Par contre les HP 8 ohms ok mais on doit pas pouvoir mettre du 300W?Des que j'ai le type des 2 radios (et oui on veut une seconde de secours!) je l'indique Merci Vincent P Citer
SVE Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour On veut équiper notre treuil d'une radio avec un micro sur pupitre et HP dans la cabine et des prises pour un casque avec micro. Pour le casque c'est bon par contre quelle doivent être les caractéristiques du micro et des HP? au niveau impédance, puissance et autre. Merci Vincent P Ca dépend des radios, a voir sur notice si tu as, j'ai dispo au club quelques notices de radios diverses , quel modèle as tu au cas ou ??? Mais en général HP =4/8 ohmsMicro =env 300 ohms SVE Le soucis pour l'instant est qu'on ne m'a pas encore indiqué la radio! mais c'est radio standard planeur donc je pensais que c'était normalisé!Par contre les HP 8 ohms ok mais on doit pas pouvoir mettre du 300W?Des que j'ai le type des 2 radios (et oui on veut une seconde de secours!) je l'indique Merci Vincent P300W tu veux monter une Sono, de toute facon une radio planeur la sortie HP c'est peut etre 5 /10 Watts maxi et encore, donc tu n'auras pas plus . SVE Citer
Messages recommandés