jm² Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour aux utilisateurs de Palm Tungsten T,je recherche la reference d'un cable permettant d'alimenter le Palm T au 12V.Ce modéle n'étant plus distribué, je n'arrive pas à trouver de distributeurs proposant ce produit.Si quelqu'un peut me dépanner ..... je vous remercie par avance Citer
PITOU Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 jm² a dit : Bonjour aux utilisateurs de Palm Tungsten T,je recherche la reference d'un cable permettant d'alimenter le Palm T au 12V.Ce modéle n'étant plus distribué, je n'arrive pas à trouver de distributeurs proposant ce produit.Si quelqu'un peut me dépanner ..... je vous remercie par avance après petite recherche: accessoires PalmTu peux acheter le chargeur allume cigare et le brancher sur le 12VC'est ce que j'ai fait pour mon iPAQ Pierre Citer
jm² Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Merci beaucoup !!J'étais passé à coté. Je viens de le commander Bons vols Citer
Messages recommandés