jm² Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour aux utilisateurs de Palm Tungsten T,je recherche la reference d'un cable permettant d'alimenter le Palm T au 12V.Ce modéle n'étant plus distribué, je n'arrive pas à trouver de distributeurs proposant ce produit.Si quelqu'un peut me dépanner ..... je vous remercie par avance Citer
PITOU Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour aux utilisateurs de Palm Tungsten T,je recherche la reference d'un cable permettant d'alimenter le Palm T au 12V.Ce modéle n'étant plus distribué, je n'arrive pas à trouver de distributeurs proposant ce produit.Si quelqu'un peut me dépanner ..... je vous remercie par avance après petite recherche: accessoires PalmTu peux acheter le chargeur allume cigare et le brancher sur le 12VC'est ce que j'ai fait pour mon iPAQ Pierre Citer
jm² Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Merci beaucoup !!J'étais passé à coté. Je viens de le commander Bons vols Citer
Messages recommandés