lima charlie Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, Où et comment faut-il monter l'antenne transpondeur dans un Ventus b. Quelles sont les démarches administratives à faire et quels sont les coûts annexes à prévoir. Henri Citer
Gypaete Barbu Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour Henri,Dans le magasine VOLEZ N°123 de Mars 2008 tu va trouver une grande partie des réponses a tes interrogations.Car il y a un article de 3 pages concernant les transpondeurs« mode S » Citer
H-205 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, tu vas sur le site de Schempp-Hirth, tu vas ensuite chercher les BS du Ventus B, en tête de liste tu trouveras la notice technique constructeur qui te donnera les indications de montage de l'antenne. Pour la procédure, le mieux est de passer par ton atelier radio, car tu devras faire effectuer un contrôle global à l'issue de l'installation et de faire modifier ta LSA. Si tu ne trouves pas, adresse moi un message par l'intermédiaire de planeur.net H205 Citer
lima charlie Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, tu vas sur le site de Schempp-Hirth, tu vas ensuite chercher les BS du Ventus B, en tête de liste tu trouveras la notice technique constructeur qui te donnera les indications de montage de l'antenne. Pour la procédure, le mieux est de passer par ton atelier radio, car tu devras faire effectuer un contrôle global à l'issue de l'installation et de faire modifier ta LSA. Si tu ne trouves pas, adresse moi un message par l'intermédiaire de planeur.net H205Bonsoir, Merci pour vos réponses, j'ai trouvé ce qu'il me faut sur le site SH. Le magasine"voler" de mars complètera mon info. Henri Citer
Messages recommandés