Nicolas Allart Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour,Tout d'abord, bravo et merci aux bénévoles de la Netcoupe et de Planeur.net pour leur travail. Par contre, j'aimerais inscrire mon club à la Netcoupe mais nous n'avons pas de commissaire sportif, ce qui semble rédhibitoire pour l'inscription. Y a-t-il un moyen de l'inscrire sans commissaire?Merci Nicolas Citer
Administrateur Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour,Tout d'abord, bravo et merci aux bénévoles de la Netcoupe et de Planeur.net pour leur travail. Par contre, j'aimerais inscrire mon club à la Netcoupe mais nous n'avons pas de commissaire sportif, ce qui semble rédhibitoire pour l'inscription. Y a-t-il un moyen de l'inscrire sans commissaire?Merci NicolasBonjour, Nous essayons d'avoir un "responsable club" par club afin qu'il puisse gérer/valider les vols/pilotes du club et qu'il soit le contact local.Il est très fortement recommandé que cette personne soit également "Commissaire sportif" ou qu'elle soit parrainée par un commissaire sportif. Si dans ton club il n'y a pas de commissaire sportif je t'invite en en faire la demande via le site de la FFVV : Licenciés / Les espaces collaboratifs / Commissaires sportifs et juges / Outils / Formulaires / Candi. Commissaire Sportif .... ouf ! Complète ton inscription club et envoie la a la FFVV : inscription club Demande a la personne qui va etre Responsable club de faire une demande ICI (site netcoupe) en meme temps que sa demande pour etre "commissaire sportif" : je validerai sa demande meme sans numéro de Commissaire sportif (il me le communiquera ultérieurement) ok ? Salutations, Frederic Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
Nicolas Allart Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour,Tout d'abord, bravo et merci aux bénévoles de la Netcoupe et de Planeur.net pour leur travail. Par contre, j'aimerais inscrire mon club à la Netcoupe mais nous n'avons pas de commissaire sportif, ce qui semble rédhibitoire pour l'inscription. Y a-t-il un moyen de l'inscrire sans commissaire?Merci NicolasBonjour, Nous essayons d'avoir un "responsable club" par club afin qu'il puisse gérer/valider les vols/pilotes du club et qu'il soit le contact local.Il est très fortement recommandé que cette personne soit également "Commissaire sportif" ou qu'elle soit parrainée par un commissaire sportif. Si dans ton club il n'y a pas de commissaire sportif je t'invite en en faire la demande via le site de la FFVV : Licenciés / Les espaces collaboratifs / Commissaires sportifs et juges / Outils / Formulaires / Candi. Commissaire Sportif .... ouf ! Complète ton inscription club et envoie la a la FFVV : inscription club Demande a la personne qui va etre Responsable club de faire une demande ICI (site netcoupe) en meme temps que sa demande pour etre "commissaire sportif" : je validerai sa demande meme sans numéro de Commissaire sportif (il me le communiquera ultérieurement) ok ? Salutations, Frederic OK! Merci de ta réponse Frederic.Je vais voir ce week-end si je peux trouver un volontaire pour être responsable club et futur commissaire sportif...Salutations,Nicolas Citer
Messages recommandés