Arnold Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour, Je viens d'installer SP sur mon T5 et je n'arrive pas à connecter la tête BT à SP.Il m'annonce pas de GPS... il me semble pourtant que j'ai fait ce qu'il fallait.... Pas assez sans doute. Quelqu'un peu m'aider ? Merci par avance Arnold PS: J'ai via michelin installé et lui fonctionne bien... Citer
JérômeF Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, Je viens d'installer SP sur mon T5 et je n'arrive pas à connecter la tête BT à SP.Il m'annonce pas de GPS... il me semble pourtant que j'ai fait ce qu'il fallait.... Pas assez sans doute. Quelqu'un peu m'aider ? Merci par avance Arnold PS: J'ai via michelin installé et lui fonctionne bien... :rolleyes: Si VM fonctionne bien c'est que ton appariement est correct.Dans SP, va sans Settings>NMEA/port et choisis BT et 4800C'est ce que j'ai pour mon T depuis plusieurs années sans pb Citer C'est la vertu naturelle de l'aile de mener vers le haut ce qui est pesant, en le faisant monter aux régions élevées qu'habite la race des Dieux, et, entre les choses qui se rapportent au corps, l'aile est, en un sens, ce qui, au plus haut degré, participe au Divin.(Platon)
Messages recommandés