Invité hbn le mans Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Posté(e) le 5 mai 2003 est ce que qqun pourrait me dire comment faire le scoring avec see you ?j'arrive a faire des circuits, les assqigner à des vols, calciler les points mais comment faire avec 30 pilotes, comparer les vols, calculer les pts en fonction des formules (vitesses moyenne, nbre de pilotes rentrés, etc...)merci Sam Citer
Fred Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Posté(e) le 5 mai 2003 Salut, En anglais : http://www.seeyou.ws/tour-cuc-general.php Sinon fait un fichier *.cuc vide (un *.txt que tu renommes par exemple toto.cuc) puis clique deux fois dessus ...... SeeYou s'ouvre en mode scoring A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité hbn le mans Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 j'essaye et je te dis ce que ça fait merci sam. Citer
Invité hbn le mans Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 Génial, ça marche ! merci bien... sam Citer
Messages recommandés