ptitjuVM Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 Le DG300 c'est de la balle, et le VictorMike c'est le Meilleur :lol: (gnagnagna ) http://victormike.free.fr/photos_planeurs/vols_roanne/271203/image_grande/PICT1549.JPG alors tu vois cette merveille :lol: (et rom's c limite la place dans le DG) mais je dit pas que le 808 c'est pas bien (j'ai jamais fait :lol: ) atcho Citer
Etienne Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 SalutLOL la signature colle plus que jamais avec le post :lol: @+ :lol: Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
ptitjuVM Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 quelle merveille mais quelle merveille Citer
Sam_TT Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 Ah bah si le DG 300 chie autant la classe que le réveillon du même endroit, c'est clair que ça doit le faire ;-) Sam Futur laché DG 300 ? Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
ptitjuVM Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2004 le DG 300 c'est l'arme ultime mon samyles photos du reveillon bientot sur le site des djeuns de roanne y en 4 pour l'instant pis pour faire di bo dg faut etre gentil avec booly :lol: bon poncage Citer
1bnd Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 PtitjuVM : t'aurais pu enlever le numéro de concours constitué des initiales du premier proprio !!!!Je k'ai vu arriver neuf (en 86 je crois) à Côôôlmar :lol: Citer BN powered !
ptitjuVM Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 non surtout pas !!! c'est super joli !!!! le style AC :lol: et oui VM est alsaciens a la base mais a très vite migré vers roanne avec robert prat comme proprio :lol: d'ailleurs on a repris le style de ce num de concours pour un pegase http://victormike.free.fr/photos_planeurs/planeur_roannais/PEGASE18.jpg Citer
Invité YVES Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 COMITE DE SOUTIEN A PTITJU VM.Je confirme le DG 300 c'est un supermégabien planeur. Trop joli, trop bon : il fait pleurer les AWS 24 dans les hangars et gratte les discus dans les pompes. :lol: :lol: :lol: YVES Citer
ptitjuVM Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 merci yves !!!! c'est bien vrai ca !! chez nous aussi le dg300 met a l'amende bien propre le discus :lol: ca fait rager notre bien aimé chef pilote booly quand on lui dit ca !!! vive le dg300 et le victormike en particulier allez encore une pour le plaisir http://victormike.free.fr/photos_planeurs/planeur_roannais/DG300VM/DG_30010.jpg :lol: :lol: Citer
Invité YVES Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 Super jolie ta photo. j'en veux une !!! pourras-tu la poster sur mon mail ydreux@wanadoo.fr . Merci. Sinon, comme DG 300, je connais le votre, le notre (avec une super imatriculation CIGA, qui devient en l'air CIGAle...) à l'ASVRD (St Quentin), un copain de Chalons en Champagne en posséde aussi un beau, pas loin de chez nous le club d'Albert vole aussi en DG 300, il y en a aussi sans doute un à coulommier et celui qui était à Blois il y a quelques années à été vendu. Qui sais où se cache les autres DG 300 qui volent en France ??? YVES - DG 300 FAN FOR EVER Citer
ptitjuVM Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 pour els photos du DG300 va voir sur le site des jeuns pilotes roannais !!! tu trouveras ton bonheur !il y en a un à vinon, le premier à arriver a 6000 h je crois bien Citer
ptitjuVM Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 REbonjour !!! serait il possible de savoir ou sont basés les DG300 en france !! à ma connaissance il y en a environ 11 ou 12: on connait deja les F-CFVM : RoanneF-CFVP : AlbertF-CIGA : St quentin serait il possible de savoir ou sont les autres et aussi d'avoir une photo s'il vous plait merci Citer
Invité jouannard Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 a Pont /Yonne ils ont un DG-300 aussi : F-CFVU la photo sur http://perso.club-internet.fr/dlegrand/pla...rs/commun31.htm a plus Citer
ptitjuVM Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 merci ca nous en fait deja 4 !!!! Citer
Invité damien Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 effectivement, y'en a bien un a Coulommiers...je n'ai pas de photo sur moi, je cherche Citer
Invité damien Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 effectivement, y'en a bien un a Coulommiers...je n'ai pas de photo sur moi, je cherche pardon, son immat F-CFVS Citer
Pierre Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 Le "AC" sur la dérive, c'est pour "assez!" ???AC de verrière.AC de place.AC d'années et d'heures de vol.AC parlé de ce truc maintenant, changeons de sujet. Citer Gliders pilots do it better
1bnd Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 Le "AC" sur la dérive, c'est pour "assez!" ???Salut Pierre ! Non AC c'était pour Arsène Christ, premier propriétaire du planeur à Colmar en 96. Citer BN powered !
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 + 1 à grenoble olivier dancer ( delta oméga ) Citer
Invité la jeunesse vinonaise Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 et vous pouvez rajoutez le F-CFVT le fabuleux DG 300 de Vinon Bonne rechercheromain Citer
Régis Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 A noter que le F-CFVT (K27) de Vinon est le premier DG 300 à atteindre les 6000 h de vol.Il est actuellement en train de subir le "Lifting" d'usage pour ses 6000 h et va repartir comme neuf pour 2004. Citer
Invité Guest Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 un à Buno: http://www.planeur.net/pa/adDetail.asp?cat..._id=48&ad_id=95 Citer
ptitjuVM Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 merci de toutes ces recherches !!! je crois que celui de buno doit etre le F-CFVN !!! qui était présent dans le magasine "volez" si par hasard vous avies aussi des photos et oui "o" grand JNV le F-CIGA a été importé il y a un an ou 2, je demanderais confirmation yves sur la CIGAle merci merci pour cette pluie d'infos !!!! Citer
ptitjuVM Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 aaaaa pour une fois j'ai été plus vite que JNV j'en reviens de ce site !! merci quand meme !!! dommage ce site n'est pas très a jour non plus Citer
Messages recommandés