Invité Marc Till Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 les dates ont commencé à apparaître en anglais à l'intérieur de certains forums, maintenant elles sont partout. Est-ce accidentel ou imposé par le logiciel de forum ? Citer
Fred Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 Ola, Les dates apparaissent en anglais et/ou francais : pb connu depuis deja 8 jours mais non resolu (configuration du serveur) malgre plusieurs messages à l'admin ...... A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
1bnd Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2004 Aaaaaah les joies de l'informatique ......... Heureusement le planeur est un sport de nature qui reste bien éloigné de ces contingences techniques et de la dictature de PETITMOU .... euh j'ai peut être dit une connerie là ??? Citer BN powered !
Thierry Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 A part les Ka 6 et K13, je ne connais pas beaucoup de planeur qui n'ont pas leur machin qui fait bip-bipet j'en soupçonne certain d'emmener des GPS dans les bois et toile!!!Vive le vol a voile nature! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
1bnd Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 Il y a aussi le Fauconnet à Jean-Marie C.. qui 3 varios pneu mais pas de bip bip ! Citer BN powered !
ptitjuVM Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 d'ailleurs dans ce fauconnet y a un vario bizarre avec des sortes de niveau d'huile Citer
Invité Guest Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 Il faut bien tout ça pour un valeureux Fauconnet (F CCVO) !! Le vario à bulle (!) c'est un clinomètre, qui donne l'assiette, donc la pente, et donc qui associé à une bille aiguille permettait de voler IMC. Je dis bien permettait .... Je fais une photo c'est promis.Et merci aux roannais pour la remorque.Jean-Marie Courrier Citer
Lionel Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 Euh tu peut mettre la photo que ma envoyer JMC (Non pas lui l'autre)..... Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Thierry Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Il y a certains JMC que je ne vois pas bien avoir de Fauconnet.Là il s'agit de Jean Marie Courrier.J'espère que tu le feras voler à Challes ton fauconnet Jean Marie!! Modifié le 16 janvier 2004 par Thierry Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
1bnd Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 J'espère que tu le feras voler à Challes ton fauconnet Jean Marie!! Au treuil ? que de la gueule ! (tient là aussi ça rime ) Citer BN powered !
Invité A60 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon alors là faudrait pas me tenter trop longtemps !!!Sinon, il ya eu un Fauconnet treuillable et treuillé à Ploermel.Il faut un treuillard de course, car pour l'A60 bigoudin, un jour de treuillée un poil rapide, les collages du caisson d'AF n'ont pas vraimant apprécié.Bon mais mon VO il n'a pas (encore ) la modif pour le crochet.Mais un classement en CDNR (pour être tranquille), quelques soudures idoines, et ... gaz !!!En attendant, après un passage dans mon bureau (j'ai des collègues joueurs !!), il a réintégré le hangar.Bon WE et bonne onde pour les roannais (pas de soucis pour les vaches Sam est au ski )JMarie Citer
1bnd Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon alors là faudrait pas me tenter trop longtemps !!!Allez !!!! Alleeeez !!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon j'aurai essayé ) .......quelques soudures idoines, et ... gaz !!!Euh ... si je puis me permettre : gâââââz aurait été du meilleur effet ! Laurent PS : Jean-Marie, ce matin j'ai bien reçu les photos du 25, mais pas celles de la vache du VO dans ton bureau !!!!!! Citer BN powered !
ptitjuVM Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon WE et bonne onde pour les roannais (pas de soucis pour les vaches Sam est au ski ) merci !!! $am est un lacheur il doit poncer le janus amene donc VO a roanne pour se confronter a notre QK !!!! et sam a l'interdiction de voler avec des filles car il se vache tout le temps http://victormike.free.fr/images/image_news/vacheHV.jpgrappelle toi ce 28 decembre Citer
1bnd Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 T'as pas aussi une photo de la passagère ???? Une odieuse affiche concours qui traite de la dite vache est affichée dans les couloirs du Sefa de St Geoirs et parle d'une charmante passagère ..... comme quoi la vache n'était pas tout à fait fortuite etc ...... PS : tu sais St Geoirs, c'est le Centre du Sefa où il y a le plus de vélivoles Citer BN powered !
ptitjuVM Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 T'as pas aussi une photo de la passagère ????si il s'agit de maud !!!! elle a fait un ou 2 stage a challes !!ici avec rom's, l'adorateur d'asw22 comme regis http://victormike.free.fr/soiree/REVEILLON2003_2004/images/DSC00166.jpg au final sam est troisième a la coupe vache grace a cette vache est maud reste 2 e !!! a un point du 1er !!!! CAR LE VAINQUEUR C'EST MOI et grace a une fille d'ailleurs c'est la niece au grand jacques, amandine aboulin et a st geoirs y a beaucoup de roannais entre Sam, henri paire (mon tonton) et jacques la fée du logis Citer
1bnd Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2004 ... et à st geoirs y a beaucoup de roannais ...et il y a eu d'autre ! Thierry Sonnery, Nicolas Souchet (je crois) plus ceux des autres centres du Sefa comme François Lucas, Robert Prat, Jacques Faton si je ne m'abuse ...... Roanne, la caso nostra du vol à voile Non, là aussi je déconne ! Y'a même des non Roannais de St Geoirs qui se sont mariés avec une Roannaise ..... ma pomme Citer BN powered !
Fred Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonsoir, Le soucis de date Francais/Anglais (vous vous souvenez le sujet du thread <_ devrait etre fix .... enfin j> Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
1bnd Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 Dequoiquicause ????? Citer BN powered !
Fred Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 Le thread n'est pas fini vu que le pb persiste ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ptitjuVM Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) t'enerve pas fred je pense que 1bnd a mis ca car le sujet du thread est partit un peu a la derive Modifié le 20 janvier 2004 par ptitjuVM Citer
1bnd Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 Le thread n'est pas fini vu que le pb persiste ! Courage ! Citer BN powered !
Fred Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 Le pb de date est maintenant resolu ! ....... .... grace a ce thread j'ai gagné au moins 3 tours de DUO ! A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
1bnd Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 Commence par faire le premier tour de la remorque sans moi.Tu feras les deux autres quand je l'aurai monté (pour m'aider à le scotcher :rolleyes: :rolleyes: :lol:) Citer BN powered !
Messages recommandés