Junior Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour On a apparemment un flarm qui décroche mais le plus problématique est qu'il ne raccroche pas du tout en l'air. Il raccroche une fois posé et de façon très rapide! J'avais remarqué l'année dernière le fais qu'il ne raccroche pas en l'air suite à une coupure de batterie alimentant le Flarm mais jamais il décrochait pendant le vol en utilisation normale. C'est du à quoi? La version? le hard? Merci Vincent P Citer
Etienne Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Salutdans le doute essaie de refaire une mise à jour avec le dernier programme (flarm-V4 je crois). Peut-être que la dernière mise à jour à eu un soucis??...Ca coute pas cher et ça peu peut-être te sauver la mise. Bonne chanceEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Junior Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 ouep je vais essayer!la c'est un autre qui m'a sortie un fichier de vol pas bon! j'ai mis la 4.01 on verra bien! Vincent P Citer
Messages recommandés