Bob Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, Encore moi à la recherche d'une doc... J'ai retrouvé un directeur de vol Cambridge ancien modèle (CMP 140 / 150) avec les deux cadrans verticaux (directeur à G et intégrateur 30 s à D) mais il n'y a plus de fils électriques. J'ai trouvé une doc simplifiée d'installation, mais il n'y a pas le détail du câblage électrique. Il y a 5 plots sur le circuit imprimé : A, B, D, E H Le H est manifestement la masse car il est relié au boitier par une vis de fixation du circuit. Si quelqu'un pouvait venir à mon secours pour les autres.... Merci d'avance. Citer
Etienne Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Salutenvoi moi une photo en perso : etienne.boutreux [chez] free.fr si c'est l'ancien modèle d'un de nos LS1f je peux te refaire un schéma de câblage, mais j'ai un doute sur le fais que ce soit le même modèle. Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés