Pierre Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 Je crois savoir qu'au dernier meeting de Roanne, il y a eu un passage en patrouille d'un ASH25 (à la VNE) et d'un Mirage 2000 ( à sa vitesse mini ).Quelqu'un aurait-il des photos, voire une vidéo ? Citer Gliders pilots do it better
Fred Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 Ola, Voici la video que j'avais recu à l'epoque : voir ptitjuVM doit avoir qq photos dispo ! A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ptitjuVM Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) hello, oui c'était bien à ROANNE affirm j'ai bien des photos, elles seront bientot sur le site des jeunes pilotes roannais, elles rendent bien la beauté de la chose d'ailleurs fred qui a filmé ce jour la ?? en la revoyant il y a peu on c'est posé la question, et je voudrais demander a l'auteur si il m'autorise a l'integrer dans un montage video ??? Modifié le 9 janvier 2004 par ptitjuVM Citer
Messages recommandés