Fifi Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis avec mon LX5000 V9.04. Lors d'une manipulation en vol, ce dernier c'est complètement "reseté" (plus de base Airport et Turn Point). Au redémarrage, l'appareil demande un Password de 4 chiffres avec une inscription "update check". Il semble que ce code soit sur le CD mais je ne l'ai plus. Quelqu'un a peut-être une astuce ? Merci beaucoup. Citer
Fred Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis avec mon LX5000 V9.04. Lors d'une manipulation en vol, ce dernier c'est complètement "reseté" (plus de base Airport et Turn Point). Au redémarrage, l'appareil demande un Password de 4 chiffres avec une inscription "update check". Il semble que ce code soit sur le CD mais je ne l'ai plus. Quelqu'un a peut-être une astuce ? Merci beaucoup.Dans la manuel du LX5000 dispo sur http://www.planeur.net/telecharger Page 10 : code : 96990 : t'as essayé ? A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Fifi Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 hello, Malheureusement, ça marche pas. c'est un code à 4 chiffres et pas 5. On m'a parlé d'un code unique livré avec le LX que je n'ai pas. Merci quand même A+ Citer
Fifi Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Hello, Mon logger est reparti chez LX pour une réinstallation complète... les joies de l'électronique. Merci et A+ Citer
Messages recommandés