Jacques Vidrine Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Un collègue vient de me transmettre cette dramatique dépêche AFP : Un mort dans le crash d'un planeur près du circuit des 24 Heures du Mans Le 02/05/2008 à 18:13 Le pilote d'un planeur a été tué vendredi après-midi dans le crash de son appareil dans l'enceinte du circuit des 24 Heures du Mans, juste après son décollage, a-t-on appris auprès des pompiers. Le planeur s'est écrasé après avoir annoncé à la tour de contrôle de l'aérodrôme du Mans qu'il rencontrait un problème technique alors qu'il était en phase de décollage, selon la police. Le pilote, expérimenté, était âgé d'une soixantaine d'années. Nos amitiés au club du Mans. Citer
DT38 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Cela s'ajoute à l'accident d'il y a une dizaine de jour à St Crepin:A priori autorotation juste après le largage et planté dans les sapins Citer
PRZ Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Mes amitiés au club du mans qui vit pour la troisième fois une tragédie. Citer
toni_49 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Mes amitiés au club du mans qui vit pour la troisième fois une tragédie. Je me demande, si en plus du temoignage d'amitié, il n'y aurait pas besoin d'une analyse plus profonde... Un ex Manceau Citer
Messages recommandés