Emeric Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) La SWAF se réunira bientôt sur le terrain de Cahors. Le plus petit club de midi-pyrénées nous accueille, dans une région connue pour son aérologie exceptionnelle...L'objectif du week-end sera de découvrir le vol sur la campagne (si les conditions météo le permettent en toute sécurité... c'est à dire de bons plafonds), sans doute sous la forme d'un petit "sprint du week-end".La flotte de Cahors devrait pour l'occasion être agrandie d'un ou deux biplaces. Si vous êtes interessés, envoyez moi un MP ! Modifié le 6 mai 2008 par Emeric Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Emeric Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Les premières prévisions météo prévoient du grand beau pour les deux jours... Je sais, c'est un peu tot pour vraiment y croire, mais je trouve que ça s'annonce bien ! Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Messages recommandés