Fred Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus acces au site ffvv (testé a lyon avec neuf et a strasbourg avec orange) et vous ? A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ptitjuVM Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus acces au site ffvv (testé a lyon avec neuf et a strasbourg avec orange) et vous ? A+ idem au boulot à pierrelate et chez moi sur orange ... marche plus :mellow: Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 C'est à n'y plus rien comprendre. Il y a quelques jours on apprenait des menaces sur planeur.net et ses sites asociés, et maintenant c'est celui de la FFVV qui n'existe plus ;-) Et 3615 WINGS, ca marche toujours? Citer
SVE Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 C'est à n'y plus rien comprendre. Il y a quelques jours on apprenait des menaces sur planeur.net et ses sites asociés, et maintenant c'est celui de la FFVV qui n'existe plus ;-) Et 3615 WINGS, ca marche toujours? Idem pour moi avec Free à Lyon, c'est probablement le site de la FFVV qui est en rade. SVE :mellow: Citer
Nils Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Pas d'access au www.ffvv.org depuis la Suisse non plus. Par contre la machine affecte a l'adresse reponds: host www.ffvv.orgwww.ffvv.org is an alias for ffvv.org.ffvv.org has address 213.251.163.192ping 213.251.163.192PING 213.251.163.192 (213.251.163.192) 56(84) bytes of data.64 bytes from 213.251.163.192: icmp_seq=0 ttl=52 time=20.5 ms64 bytes from 213.251.163.192: icmp_seq=1 ttl=52 time=20.8 ms Donc leur serveur Web est down. Il faudrait que quelqun le relance. Citer Bons vols, Nils "ES"
Yurek Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Encore un essai depuis l'étranger, avec le même résultat :Erreur de chargement de la pageLa connexion a échouéFirefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.ffvv.org. Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Etienne Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Salutla semaine dernière c'était mon site qui était en rideau complet! même plus accès en ftp...C'est revenu depuis hier sans que j'ai compris pourquoi, y a qu'à faire pareil pour le site de la FFVV : attendre patiement. Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
jojo38 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 pas d'accès non plus, ni avec firefox, ni avec Internet explorer. Citer
1bnd Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Comment allons-nous vivre sans le site de la fédé ???? :mellow: :lol: Citer BN powered !
jouanarp Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Je confirme et le pire est que toutes les boites mail xxx@ffvv.org sont aussi hs Pascal Citer Pascal JOUANNARD
Yateri Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai entendu parlé de piratage et le gestionnaire a tout arrêté. Un peu long à la remise en ligne je trouve :/ Fred Citer
Jean-Philippe Chenu Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Moi j'ai cru comprendre qu'il avait en cours fusion planeur.net - ffvv... Citer
Denis F Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 C'est à n'y plus rien comprendre. Il y a quelques jours on apprenait des menaces sur planeur.net et ses sites asociés, et maintenant c'est celui de la FFVV qui n'existe plus ;-) Certainement des représailles préventive de Fred :lol: il paraît que même le site du ministère des sports est KO :sick: Citer
lexupol Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Salutles codes d'accès à l'espace licencié du site FFVV ont'ils changé ?j'ai fais FFVV et planeur et réponse code invalide. Alos que cela fonctionnait hier. paul Citer
jojo38 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Salutles codes d'accès à l'espace licencié du site FFVV ont'ils changé ?j'ai fais FFVV et planeur et réponse code invalide. Alos que cela fonctionnait hier. paul Idem Citer
bebert Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Salutles codes d'accès à l'espace licencié du site FFVV ont'ils changé ?j'ai fais FFVV et planeur et réponse code invalide. Alos que cela fonctionnait hier. paul Idemoui ils ont changésmaintenat c'estvisit 8Lfree 84Aet ça marche Citer
jojo38 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Salutles codes d'accès à l'espace licencié du site FFVV ont'ils changé ?j'ai fais FFVV et planeur et réponse code invalide. Alos que cela fonctionnait hier. paul Idemoui ils ont changésmaintenat c'estvisit 8Lfree 84Aet ça marche Non Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Salutles codes d'accès à l'espace licencié du site FFVV ont'ils changé ?j'ai fais FFVV et planeur et réponse code invalide. Alos que cela fonctionnait hier. paul Idemoui ils ont changésmaintenat c'estvisit 8Lfree 84Aet ça marche NonIl ne faut pas de blancs. Citer
jojo38 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Salutles codes d'accès à l'espace licencié du site FFVV ont'ils changé ?j'ai fais FFVV et planeur et réponse code invalide. Alos que cela fonctionnait hier. paul Idemoui ils ont changésmaintenat c'estvisit 8Lfree 84Aet ça marche NonIl ne faut pas de blancs. Oui, merci. Citer
Etienne Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Salutheu... j'espère que c'est temporaire ces nouveaux codes : les anciens étaient nettement plus faciles à retenir :wacko: Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
EricP Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Salutheu... j'espère que c'est temporaire ces nouveaux codes : les anciens étaient nettement plus faciles à retenir :wacko: Bons volsEtienne Et comment la fédé prévoit elle de diffuser ces codes pour que ses adhérents puissent acceder au site fédéral ? Citer
Yurek Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Les codes d'accès ont encore changé... Drôle ? :rolleyes:Énervant ? Dans quel but ? :rolleyes: Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
jeannot1 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour,Puisque l'on parle "des Dieux du Stade", serait-il possible de savoir si ces gens merveilleux qui nous représentent, et nous protègent, font toujours du vol à voile ?Au premier abord, je suppose que oui, vu qu'ils ne sont jamais là, ou plutôt en "terra incognita" ou qu'on ne les voit jamais...Sont-ils inscrit dans un club? font-ils des vols réguliers ? sont-ils inscrits à la NETCOUPE ?....Combien sont-ils au fait ?....Bonjour,Puisque l'on parle "des Dieux du Stade", serait-il possible de savoir si ces gens merveilleux qui nous représentent, et nous protègent, font-ils toujours du vol à voile ? :rolleyes: Au premier abord, je suppose que oui, vu qu'ils ne sont jamais là, ou plutôt en "terra incognita" ou qu'on ne les voit jamais...Sont-ils inscrit dans un club? font-ils des vols réguliers ? sont-ils inscrits à la NETCOUPE ?.... Combien sont-ils au fait ?....ouais je sais...les voies du Seigneurs sont impénétrables...je ne sais même pas, mis à part Alain Heyrier que j'ai déjà rencontré, qui compose la 1ère ligne...Il n'y a rien sur le site...ou alors je suis un gros gland... :rolleyes: dans ce cas je sors.... Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
EricP Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Planeur.net est ton ami ... voir le message MESSAGEet lire le PDF. Exercice : reprendre tous ces noms et chercher sur la netcoupe les vols inscrits et les kilometres réalisés par chacun.Puis mettre le résultat en réponse à ce message ... :rolleyes: Citer
jojo38 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Salutheu... j'espère que c'est temporaire ces nouveaux codes : les anciens étaient nettement plus faciles à retenir :rolleyes: Bons volsEtienne Et comment la fédé prévoit elle de diffuser ces codes pour que ses adhérents puissent acceder au site fédéral ?Par télépathie... Citer
Messages recommandés