Fred Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Bonjour, J'ai appercu le dernier VaV Mag hier ....... Avant que la question ne soit posée : oui il y a une erreur (ou une non-correction, ou une non-mise à jour, ......) dans le dernier vol à voile magazine sur l'article concernant la Coupe Federale-NetCoupe et le code sportif signé FLH : Oui il sera possible de faire des vols en comme prevu avec de "simple" GPS a la NetCoupe des 2004 ! Il y aura ds le prochain numero de VaV Mag le compte-rendu complet de la NetCoupe 2003 (classements, lots, ....) et un rappel sur les nouveautés 2004 de la NetCoupe ! A+ Frederic Modifié le 13 janvier 2004 par Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Vinch Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2004 Il y aura ds le prochain numero de VaV Mag le compte-rendu complet de la NetCoupe 2004 déjà! On savait que VàV sortait tjrs en retard, mais là quand même Fred, c'est pas sympa! (bon, bon elle était facile hein celle-là je suis d'accord...) Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Lionel Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2004 T'est pas entrain de polischer l'astir Vinch ?Le coef du pegase pour 2004 sa va pas suffir... Allez bons et longs vols Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Thierry Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2004 Vous voyez ce que vous avez fait au pauvre Fred, il voit le loup partout, il a peur de ce faire clouer au piloris pour la moindre petite erreur !!Viens donc te ressourcer à Challes Fred!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Guest Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 oui, le DG1000 :rolleyes: Citer
Fred Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 JNV l'homme qui se deconnecte plus vite que son ombre ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés