Tango-India Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Je recherche des adresses de fabricants ou détaillants pour le feutre blanc ep 5 à 6 mm qui recouvre les berceaux dans les remorques Merci Tango-India Modifié le 16 mai 2008 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves !
jp PETIT Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 quand j'en ai cherché, j'ai fini par trouver ce materiau dans les magasins pour ...équipement de chevauxPour mettre sous ou dans les selles ?de memoire, c'est un fabricant de remorque qui m'avait donné le renseignement a verifier salutations Citer
afro Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Hugh ! + 1 pour connaître la réponse (une adresse, quoi) Je me disais aussi, pourquoi ils mettent de la moquette les gars du club... moi j'ai mis de la mousse de tapis de sol de 10 mm qui s'écrase donc on arrive au 6 mm Afro Citer
Franck Ruelle Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Je recherche des adresses de fabricants ou détaillants pour le feutre blanc ep 5 à 6 mm qui recouvre les berceaux dans les remorques Merci Tango-India Tu peux essayer les couvertures de déménagement: elles sont spécialement réalisés pour proteger les obejts fragiles et sont peu sensibles à l'ecrasement. Je sais qu'il en existe en 400g/m2 ce qui est suffisant. Sinon tu peux penser également aux tapis d'entrée (fibres en polyamide de preference). L'avantage de ces derniers est qu'il sont sur une semelle en matière plastique (vinyle), donc pour le collage, c'est plus facile et plus durable qu'un feutre. Je saisi qu'on peut trouver ce genre d'articles chez les VPCistes pro, style manutan, mais on doit trouver son bonheur dans tous les bon Leroy Merlin ou Casto. Citer
Tango-India Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Tu peux essayer les couvertures de déménagement: elles sont spécialement réalisés pour proteger les obejts fragiles et sont peu sensibles à l'ecrasement. Je sais qu'il en existe en 400g/m2 ce qui est suffisant. Sinon tu peux penser également aux tapis d'entrée (fibres en polyamide de preference). L'avantage de ces derniers est qu'il sont sur une semelle en matière plastique (vinyle), donc pour le collage, c'est plus facile et plus durable qu'un feutre. Je saisi qu'on peut trouver ce genre d'articles chez les VPCistes pro, style manutan, mais on doit trouver son bonheur dans tous les bon Leroy Merlin ou Casto. J'ai essayé toutes sortes de moquettes et autre tapis dans la remorque de mon ancien TI, rien trouvé de satisfaisant, Mème les tapis de salle de bains finissent par se désagréger et certains marquent le gel-coat ..... Une premiere adresse : Feutre écru ep 5mm Feutrine Polytex63-65 Bd Masséna75 013 PARIS tel 01 45 26 90 84 Sympa et le prix semble raisonnable Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Lionel Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Tu peux essayer les couvertures de déménagement: elles sont spécialement réalisés pour proteger les obejts fragiles et sont peu sensibles à l'ecrasement. Je sais qu'il en existe en 400g/m2 ce qui est suffisant. Sinon tu peux penser également aux tapis d'entrée (fibres en polyamide de preference). L'avantage de ces derniers est qu'il sont sur une semelle en matière plastique (vinyle), donc pour le collage, c'est plus facile et plus durable qu'un feutre. Je saisi qu'on peut trouver ce genre d'articles chez les VPCistes pro, style manutan, mais on doit trouver son bonheur dans tous les bon Leroy Merlin ou Casto. J'ai essayé toutes sortes de moquettes et autre tapis dans la remorque de mon ancien TI, rien trouvé de satisfaisant, Mème les tapis de salle de bains finissent par se désagréger et certains marquent le gel-coat ..... Une premiere adresse : Feutre écru ep 5mm Feutrine Polytex63-65 Bd Masséna75 013 PARIS tel 01 45 26 90 84 Sympa et le prix semble raisonnable Ta passer commande ?Prix ?Délai ?Merci Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Tango-India Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Tu as passé(er) commande ? :wacko: Prix ?Délai ?Merci J'attends d'autres adresses de la part des vélivoles ! :wacko: Prix ? : en 1,8 m de large : 63.62 € H.T. le mètre + frais de port Délai ? : expédition immédiate à réception de la commande accompagnée du chèque SLTS Modifié le 16 mai 2008 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Lionel Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 J'attends d'autres adresses de la part des vélivoles ! :wacko: Prix ? : en 1,8 m de large : 63.62 € H.T. le mètre + frais de port Délai ? : expédition immédiate à réception de la commande accompagnée du chèqueSLTS Tu parle de prix au mètres linéaire ou m²Enfin sa change pas grand choses quand on aime nos joujou on compte pas :wacko: :lol: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Tango-India Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 J'attends d'autres adresses de la part des vélivoles ! :wacko: Prix ? : en 1,8 m de large : 63.62 € H.T. le mètre + frais de port Délai ? : expédition immédiate à réception de la commande accompagnée du chèqueSLTS Tu parle de prix au mètres linéaire ou m²Enfin sa change pas grand choses quand on aime nos joujou on compte pas :lol: C'est bien au mètre linéaire en 1,8 m de large En Gros t'en as 1,8 m² pour 63.62€ Si vous trouvez moins cher nous attendons des adresses :wacko: Merci TiTi des Z'alpages Citer Donnons des ailes à nos rèves !
afro Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 En Gros t'en as 1,8 m² pour 63.62€ Pfui, tu leur as dit que c'était pour le monde aéronautique et ils ont ajusté leur prix... hihihi Assez déconné : vu chez Décathlon, dans les prix bleus, tapis de sol de 1,50 X 60 cm, 6,5 mm, densité 30 kg/m3 à 3,50 € Rien vu chez les canassons ni chez les chasseurs Y'a un mondial tissus à Villeurbanne, j'irai voir, défoike Afro Citer
Messages recommandés