PITOU Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Entre deux averses on monte le Nimbus 3Tellement grand que j'ai du mal à cadrer Pierre http://pierrelemoine2.free.fr/Nimbus.jpg Citer
Nimbus Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 C'est quand meme un superbe planeur ! Il m'arrive souvent de regretter mon ancien Nimbus3T.... Citer
LucG Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Ouais, mitoo, j'en veux un avec le hangar et/ou les copains qui vont avec ! :wacko: :wacko: Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Nimbus Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je le laissais monté pendant la belle saison sous housse Jaxida à l'extérieur. Jamais eu de problème. Citer
jojo38 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je le laissais monté pendant la belle saison sous housse Jaxida à l'extérieur. Jamais eu de problème.ouais... pas forcément recommandé dans le Sud de la France... Citer
Nimbus Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Sous la pluie belge non plus mais j'avais (ai) pas le choix... Citer
LucG Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Vu les oeufs de poule qui sont tombés en Chartreuse hier après midi, je n'aurais pas fait confiance aux Jaxida, ni à grand chose d'autre d'ailleurs ! Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
XLima Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Sous la pluie belge non plus mais j'avais (ai) pas le choix... C'est si long que ça à monter/démonter ? Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 C'est si long que ça à monter/démonter ? 20 minutes à deux sans se presserj'ai vu une personne le faire seul en 35 minutes et sur un terrain gras. Pierre "ML" Citer
Nimbus Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Oui, le montage et démontage du Nimbus 3 est assez facile. Les bouts d'ailes ne sont pas trop lourds à porter. Le seul hic est la connexion des commande entre les bouts d'ailes qui reste manuelle. Citer
mon Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour,quel est la difference par rapport à un ASW22 pour ceux ou celles qui ont volé sur les deux? Citer I feel in love ...of my 18 meters...
Thom Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut Apparement le nimbus 3 vole bien mais par rapport au nimbus 2 quelles sont les différences car cela a l'air d'une bonne occasion? Pour info je pratique pas mal de pégase de discus et un peu de janus. Merci Thomas Citer
Nimbus Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Le Nimbus 2 est une belle machine mais très lourde au montage. Le Nimbus 2 est le concurrent direct de l'ASW-17. Ce qui signifie qu'il faut avoir de nombreux amis musclés pendant les 45 min de montage. Par contre, si tu parvient à trouver un Nimbus 2C (C pour carbone), le poids des ailes est allégé. Le Nimbus 2C est le dernier né de la gamme des Nimbus 2. Très vite est apparu ensuite le Nimbus 3. C'est tout ce que je peux t'en dire. Citer
Thom Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok merci pour les infos mais en vol....? A+ Thomas Citer
Messages recommandés