Nimbus Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Bizarre, Je ne parviens pas à télécharger la première page de la netcoupe pour y enregistrer mon vol d'aujourd'hui. Le serveur serait il down ou surchargé? Citer
jeannot1 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 surchargé... Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Denis F Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 surchargé...Vive le téléchargement obligatoire des fichiers de vol... en attendant la disqualification automatique de ceux qui surchargent le serveur avec des fichiers trop gros Citer
Philoo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 surchargé... Je pense qu'il y a trop de kilomètres d'enregistrés, réduisez vos vols!!! Pensez à ceux qui travaillent les jours où il fait beau, ça énerve de voir des grands vols (Elle est où la porte??..... je sors) Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Fred Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Bizarre, Je ne parviens pas à télécharger la première page de la netcoupe pour y enregistrer mon vol d'aujourd'hui.Le serveur serait il down ou surchargé? Testé hier soir suite a ton message : ca marchait Testé today a 12h00 : ca marchait Testé today a 13h30 : ca marchait As-tu un message d'erreur a nous transmettre ? merci surchargé...Vive le téléchargement obligatoire des fichiers de vol... Blabla ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Nimbus Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Ca va maintenant. Mais hier soir, le forum était OK et j'ai essayé par plusieurs liens divers d'arriver sur netcoupe et rien ne se passait à l'écran. A un certain moment, après plusieurs minutes, je recevais un message standard de Firefox qu'il ne parvenait pas à trouver le lien ... Ensuite j'ai essayé avec IE, ....mêmes symptômes. Mais bon maintenant c'est OK. j'imagine que le serveur est limité en terme d'utilisateurs concurrents... Bruno Modifié le 22 mai 2008 par Nimbus Citer
Fred Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Ca va maintenant. Mais hier soir, le forum était OKPour info les 3 sites sont sur 3 serveurs differents dans 3 pays differents ...... et j'ai essayé par plusieurs liens divers d'arriver sur netcoupe et rien ne se passait à l'écran. A un certain moment, après plusieurs minutes, je recevais un message standard de Firefox qu'il ne parvenait pas à trouver le lien ... Ensuite j'ai essayé avec IE, ....mêmes symptômes. Mais bon maintenant c'est OK. j'imagine que le serveur est limité en terme d'utilisateurs concurrents...Meme si nous ne sommes pas sur un serveur dédié il n'y a pas de raison pour une surchage particuliere depuis 24h .... Peut-etre une maintenance sur le serveur ou un pb machine (ca arrive) A suivre ..... Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés