ptitjuVM Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 pis cette année y a eu l'option ailes en chewing gum sur les duo combien de temps de délai ??? Citer
Invité YVES Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 Oh, moi je parlais juste dd'un DG 500 tout simple, sans ralonges, ni volets... Citer
ptitjuVM Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 DG 500 trainer alors !! 18 m, voltige !!! y en a un au dijon, st crepin, compiegne ... Citer
Lionel Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2004 Moi j'aime bien il est jolie NON http://www.dg-flugzeugbau.de/dg1000-6.jpg Le Fameux boitier...... http://www.dg-flugzeugbau.de/trimmbox-2.jpg Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Thierry Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 Le système avec de l'eau dans la queue est plus sympa.Ce système permet peut-être decharger la queue même au dessous de zéro, mais ce n'est ni ethétique, ni très fiable dans le temps(chutes, pertes).Alors que l'eau, c'est peut-être un peu plus contraignant, mais les vols fait l'hiver ne sont pas si nombreux que ça.... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
1bnd Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 Le système avec de l'eau dans la queue est plus sympa.Ce système permet peut-être decharger la queue même au dessous de zéro, mais ce n'est ni ethétique, ni très fiable dans le temps(chutes, pertes). Alors que l'eau, c'est peut-être un peu plus contraignant, mais les vols fait l'hiver ne sont pas si nombreux que ça.... Oula !!!!Les vols au printemps sont également propices à rencontrer des températures négatives à des altitudes honnêtes !!!!Perso, dans le Duo, j'apprécie le 1/2 litre d'alcool à brûler avec 5/6 litres d'eau ce qui permet de garder l'esprit tranquille en mars avril .... (et ça rime ). Sinon, sur la photo plus haut, je trouve le patin d'aile du DG assez sympa pour l'intrados (pour les perfos ???), parcequ'il est vrai que celui du Duo est un peu chétif et qu'il protège assez mal l'intrados sur des sols irréguliers ! Par contre, le gusse en place arrière, soit il est grand, soit c'est la place arrière qui n'est pas faite pour les grands ! Il touche quasiment la verrière ! Citer BN powered !
Thierry Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 Laurent, je ne suis pas grand et le Duo est fait pour les grands ,pourtant quand je m'installe dedans, je suis tout près de la verrière!!!Si tu veux sur ton Duo on peut installer des roulettes d'ailes qui ne sont pas moches du tout et la trainée.... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
1bnd Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Laurent, je ne suis pas grand et le Duo est fait pour les grands ,pourtant quand je m'installe dedans, je suis tout près de la verrière!!! Bin oui ..... tu pilotes debout ! Si tu veux sur ton Duo on peut installer des roulettes d'ailes qui ne sont pas moches du tout et la trainée.... Oh putaing !!!! j'ai intérêt à passer au club demain ....... (et ça rime encore, je suis fort !!) Modifié le 16 janvier 2004 par 1bnd Citer BN powered !
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.