David Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour, je découvre le Borgelt B500 (pas encore en vol :rolleyes: ) et je tente de comprendre la communication avec le PC.J'arrive à : - voir les réglages et les modifier (d'ailleurs, j'ai dû effacer les coef pour LS8-18 car ils sont revenus à ceux par défaut lus dans le manuel) - à voir les points de virageJe n'arrive pas à : - modifier les points de virage - comprendre le mode d'emploi (les explications ne coincident pas avec le logiciel) - voir la différence entre B500Setup.exe et B500Setup_Nocard.exe - voir les différents processeurs Quelqu'un peut-il m'aider ?Me fournir le logiciel qui correspond au manuel (vu sur DeltaOmega) ?Ou le manuel qui correspond aux logiciels (vu sur DeltaOmage) ?M'expliquer la gestion des points de virage ? J'ai d'autres questions, mis je les garde pour plus tard... merci,David Citer ---- Mon Site Planeur ----http://aeroclub.moulins.free.fr/logoclub_p.jpg---- AC Moulins-------- Planeur Club de Moulins ----
Messages recommandés