damien A Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous,Le concours régional Champagne Ardenne sera organisé par l'Association Chalonnaise de Vol à Voile du 19 au 26 juillet 2007 sur l'aérodrome de Châlons - Ecury. Les dates à retenir:Journées d'entrainement: 18-19 juilletEpreuves: du 20 au 26 juilletMéchoui + remise des prix le 26 juillet + d'infos et incriptions ici . Damien Association Châlonnaise de Vol à VoileAérodrome de Châlons – Ecury51240 Ecury / Coole Destinataires : Pilotes de Champagne - Ardenne Championnat Régional Champagne – Ardenne L’équipe de l’ACVV organise pour la deuxième année consécutive le championnat régional, et espère la participation de nombreux pilotes de la région et d’ailleurs.L’édition précédente a été réussie, avec 5 épreuves sur 7 possibles, dont une de plus de 300 km. Déroulement de la semaine :- Accueil et briefing le 19/07/08 à 19h.- Première épreuve le 20/07/08- Dernière épreuve le 26/07/08- Remise des prix et repas de clôture le 26/07/08 à partir de 20h Vous pourrez bien sûr venir quelques jours avant pour découvrir la plateforme ou vous essayer au treuil. Pour les jeunes pilotes (moins de 25 ans) nous proposons un tarif spécial qui permet, grâce à une subvention de la FFVV, de participer au championnat pour un coût très faible. Cela peut être une première expérience avant de s’attaquer à des rencontres plus importantes. Toutes les informations sont disponible ici : planeur.chalons.free.fr/regional08 Nous serons ravis de vous accueillir sur notre plateforme.A bientôt. Citer
seretti Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Damien, t'es tellement en avance que t'a déjà mis les résultats d'épreuves en ligne...Trop rapide :lol: Citer
damien A Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 C'est plus facile pour l'organisation comme ca :lol: Je corrigerai ce week end...je retourne a mes charrues A+ (les photos sont aussi de l'an dernier...j'attend les prochains cumulus pour en mettre de nouvelles) Damien, t'es tellement en avance que t'a déjà mis les résultats d'épreuves en ligne...Trop rapide :lol: Citer
damien A Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est parti depuis hier.Première épreuve AAT de 2h (secours) tourné à 105km/h pour le premier.Aujourd'hui re-secours AAT de 2h....première vache à 14h55 planeur.chalons.free.fr/regional08 Citer
Messages recommandés