5 X Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Meme BMW s'y met, voir ICI Modifié le 14 juin 2008 par 5 X Citer Daniel
AFox Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Meme BMW s'y met, voir ICI"La classique carrosserie a été remplacée par une toile flexible et très resistante tendue sur une structure conçue en métal et en fibre de carbone" Je cherche mais ne trouve pas le bois...? Ou alors, j'aurais mal lu? Citer
Etienne Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Salutben... la ronce de noyé sur le tableau de bord TchoEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Yurek Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Oui, il serait sans doute plus juste de parler de "tube et toile", mais Daniel a raison : les constructions entoilées semblent retrouver leur lettres de noblesse... Mais je ne dirais pas qu'elles reviennent, car elles ne sont jamais parties ! Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Tango-India Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Salutben... la ronce de noyé sur le tableau de bord TchoEtienne Ton arbre Il ne savait pas nager ??? Noyer : arbre produisant les noix Modifié le 15 juin 2008 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves !
5 X Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Meme BMW s'y met, voir ICI"La classique carrosserie a été remplacée par une toile flexible et très resistante tendue sur une structure conçue en métal et en fibre de carbone" Je cherche mais ne trouve pas le bois...? Ou alors, j'aurais mal lu?C'est vrai que j'ai employé une terminologie impropre, grave approximation Mais bon, pour ma défense, en la matière, la terminologie exacte est bien peu usitée, à moins que tu utilises systématiquement "bois, acier, alu et toile" quand tu parles d'un ASK13... Citer Daniel
Etienne Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Ton arbre Il ne savait pas nager ???Noyer : arbre produisant les noix Oups... désolé Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
dshz Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 "Noyer : arbre produisant les noix "certes ,certes mais ....ledites noix ayant un emballage appelé coquilles Ledits emballages étant quelquefois appelés a naviguer ... lesdites navigations tournent quelquefois mal et produisent malheureusement ....du noyé "Noyer : arbre produisant les noix "certes ,certes mais ....ledites noix ayant un emballage appelé coquilles Ledits emballages étant quelquefois appelés a naviguer ... lesdites navigations tournent quelquefois mal et produisent malheureusement ....du noyé :lol: :lol:salut alain Vivement la fin de la mousson qu'on arrete d'écrire des ...... :lol: dan Citer
Messages recommandés