DeltaLima Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Un p'tit montage de mes vols faits en 2006 : ici Merci à mes copilotes/preneurs de vues d'alors (Guillaume Bachelard, Arthur Couette et Samuel Sandoz) Citer Bardonecchia powered
jutta Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "Voler haut pour voir plus loin"
DeltaLima Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Gros progrès au niveau du délai de livraison Voici un montage d'un vol fait le 20 Juillet de cette année (disponible en HD) : Merci à Pierre Guillot Modifié le 24 août 2009 par DeltaLima Citer Bardonecchia powered
samuel Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 joli souillasse, vraiment très belle!!! Citer
DeltaLima Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Hop, on enchaîne avec un vidéo des vols faits en Janus avec Greg avec le pourquoi du comment de notre vache aux Crots Citer Bardonecchia powered
samuel Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vous félicite une fois de plus pour cette magnifique performance ;-) J'éssayerais de faire mieux l'année prochaine Citer
DeltaLima Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 J'éssayerais de faire mieux l'année prochaine Marcoux en K21 avec un Greg revenu d'une opération au Brésil ? PS. sur le dos bien sûr le K21PPS. en express, cela va de soi Citer Bardonecchia powered
Messages recommandés