Invité richard Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Ciel pyrénéen aujourd'hui.Merci à la merveilleuse WebCam du Pic du midi.à Gauche la masse d'air en france , à droite la masse d'air espagnole.Aaaah si j'avais un ... http://www.sensitivedata.fr/images/divers/test1.jpg Citer
XLima Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Aaaah si j'avais un ... Eh oui, Richard, pas de motorisé = pas de vol..... Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 ça fait du bien, j habite Pau (pôt) et il pleut sans interruption depuis 6 mois, et on dit qu'en bretagne !(en bretagne il ne pleut que dur le C..) Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
F-B Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Aaaah si j'avais un ... Eh oui, Richard, pas de motorisé = pas de vol..... salut richard aujourd'hui sans moteur ça le faisait tranquille sur les faces nord,; un planeur de chez nous s'est largué à 1500 et a attrapé les pompes, puis il s'est promené tout l'aprés midi entre 3000 et 3400 entre le pic du midi de bigorre et le pic d'anie. c'est pas tous les weekends je te l'accorde, mais ça arrive ... mes amitiés a Sophie Juju et D - 30 ! A+Florian Citer 718
Messages recommandés