Invité nono76 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 Bonjours,Comme beaucoup de monde je souhaiterais passer a l'ipaq mais je voudrais d'abord savoir si il est possible d'utiliser d'autres types de PPC que les HP (tres chers)D'autre part, si ca existe, ou puis je trouver les cables de racordement a mon MLR (je n'est trouve que des cables serie pour IPAQ hp)Merci d'avance Citer
D-5434 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Le ASUS A620 ou A620BT est aussi un bon choix. Fonctionne avec Winpilot et GPS_Log , avec GPS filaire (MLR, Garmin, etc..), GPS CompactFlash ou BlueTooth. Aller voir pour câble pour MLR Modifié le 16 janvier 2004 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Guest Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 Merci pour la reponse.Donc ce que tu me dis c'est que le ASUS est tres bien.Sinon ca va chercher dans les combiens un cordons alimentation + MLR comme celui en photo?Merci Citer
D-5434 Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2004 Suivre ce lien pour demander tarif accessoires Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés