mon Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour si on vole avec un wokslogger couplé au winpilotdata base 1 ds le winpilotdata base 2 deux (differente) dans le woklogger quel est la database qui s'affichera ds le winpilotles distances seront elles calculées à partir de la database woklogger ou winpilot? merci beaucoup Citer I feel in love ...of my 18 meters...
D-5434 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 si on vole avec un wokslogger couplé au winpilotdata base 1 ds le winpilotdata base 2 deux (differente) dans le woklogger quel est la database qui s'affichera ds le winpilotles distances seront elles calculées à partir de la database woklogger ou winpilot?data base 1les distances seront calculées à partir de la database winpilot Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
mon Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 si on vole avec un wokslogger couplé au winpilotdata base 1 ds le winpilotdata base 2 deux (differente) dans le woklogger quel est la database qui s'affichera ds le winpilotles distances seront elles calculées à partir de la database woklogger ou winpilot?data base 1les distances seront calculées à partir de la database winpilot merci donc la data base qui est dans le winpilot ne sert à rien puisque c'est la database du wokslogger qui s'affiche dessus? Citer I feel in love ...of my 18 meters...
jp PETIT Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Non c'est le contraire ; c'est la data base du volklogger qui ne sert à rien :supprime la et ton winpilot fonctionnera toujoursle volklogger ne sert qu'a envoyer des positions GPS au programme winpilot qui fait ses calculs salutations Citer
mon Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Non c'est le contraire ; c'est la data base du volklogger qui ne sert à rien :supprime la et ton winpilot fonctionnera toujoursle volklogger ne sert qu'a envoyer des positions GPS au programme winpilot qui fait ses calculs salutations ok Mais si on declare un circuit depuis le woklogger(debranché du winpilot ) à partir d'une data base interne ,winpilot le gere automatiquement alors en recuperant les points declarés dans le woklogger ? Citer I feel in love ...of my 18 meters...
MANU Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais si on declare un circuit depuis le woklogger(debranché du winpilot ) à partir d'une data base interne ,winpilot le gere automatiquement alors en recuperant les points declarés dans le woklogger ? Negatif, il faut déclarer le circuit dans le volksloger à partir du winpilot. Les points du WP seront utilisé par le volkslogger pour cette épreuve. Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Messages recommandés