Régis Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est pas nouveau, mais il est utile de le répéter souvent !http://img355.imageshack.us/img355/5552/oxygenecorpsgrasdangerdz6.th.jpg Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas nouveau, mais il est utile de le répéter souvent !http://img355.imageshack.us/img355/5552/oxygenecorpsgrasdangerdz6.th.jpgpas que les corps gras, tous ce qui est facilement combustible en general (joint elastomere en particulier) souvenez vous d'apollo 1, enfin pour JMC et autres voyageurs grosse mefiance quand vous faites remplir vos bouteilles O2 ou N2 à l'étranger (meme en Europe) car il n'y a pas de norme internationale pour les couleurs et les filetages et c'est pas une bonne idée de gonfler ses pneus à l'oxy ou de respirer de l'azote pur Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Monsieur bobote Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 Ici une safety alert que j'avais faite http://www.iadc.org/alerts/2002_Alerts/sa02-06.PDF Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.