5 X Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 Voir sur le site DG, ICIA suivre.... Citer Daniel
Bruno Pieraerts Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 Hyper-interessant, je trouve.... Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 Voir sur le site DG, ICIA suivre....Les experience de sWill schuemann avec son libelle schuemannisé avit largement démontré l'effet néfaste des surpression cockpitSur mon Cirrus de l'époque que j'avait schuemannisé (il explosait les pégases en montée et en transition), le fait d'ouvrir l aération explosait les scotch d'emplanture (so good pour l 'extra cout des Karman du Ce 75 )j'avais solutionné le probleme en agrandissant le trou d'évacuation d'eau sous le baquet, ce qui évitait aussi de voler en baignoire en cas de fuite de ballastbasiquement au lieu de se payer des rallonges on devrait travailler sur l'air conditionné de will (ww.betsybyars.com/guy/soaring_symposia/72-modif.html) "I hope I have at least shown you that there is nothing complicated about gathering this information. It takes a little bit of perseverance but the results are dramatic as can be shown by the figures. · Lower wing surface completely turbulent at speeds over 80 knots · Flap position and flap-aileron coupling incorrect at speeds over 65 knots · Wing area error by manufacturer · Forward fuselage turbulent at speeds over 80 knots · Strong vortex shed from wing root at speeds over 70 knots · Separation aft of tailwheel · Lack of ventilation inlet or exhaust" Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
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