Didier Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut à tous ITV depuis septembre 2007, j'ai vu la nouvelle réglementation arriver sans être avisé au préalable des conférences de standardisation. Il semble que le nombre d'ITV visé soit bientot atteint, et donc qu'il n'y ait plus de conférence programmé. D'autres ITV du 1/4 NE (Picardie et Ile de France plus précisement) sont ils dans le même cas? Si oui, regroupons nous pour obtenir une session pour nous former! Soissons: 2 ITV dans ce cas. Merci de répondre au thread avec le nombre d'ITV concerné et volontaire pour être formé dans votre club. Bon vols à tousDidier PS: pas de polèmique ici sur cette évolution réglementaire SVP! Citer
jutta Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Salut à tous ITV depuis septembre 2007, j'ai vu la nouvelle réglementation arriver sans être avisé au préalable des conférences de standardisation. Il semble que le nombre d'ITV visé soit bientot atteint, et donc qu'il n'y ait plus de conférence programmé. D'autres ITV du 1/4 NE (Picardie et Ile de France plus précisement) sont ils dans le même cas? Si oui, regroupons nous pour obtenir une session pour nous former! Soissons: 2 ITV dans ce cas. Merci de répondre au thread avec le nombre d'ITV concerné et volontaire pour être formé dans votre club. Bon vols à tousDidier PS: pas de polèmique ici sur cette évolution réglementaire SVP! Didier, je serais intéressée par le stage, car j'ai aussi loupé la formation à défaut d'avoir eu l'info...C'est à Colmar...nous serions peut être plusieurs...bonne chance Modifié le 31 juillet 2008 par jutta Citer "Voler haut pour voir plus loin"
JVJF Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Salut à tous ITV depuis septembre 2007, j'ai vu la nouvelle réglementation arriver sans être avisé au préalable des conférences de standardisation. Il semble que le nombre d'ITV visé soit bientot atteint, et donc qu'il n'y ait plus de conférence programmé. D'autres ITV du 1/4 NE (Picardie et Ile de France plus précisement) sont ils dans le même cas? Si oui, regroupons nous pour obtenir une session pour nous former! Soissons: 2 ITV dans ce cas. Merci de répondre au thread avec le nombre d'ITV concerné et volontaire pour être formé dans votre club. Bon vols à tousDidier PS: pas de polèmique ici sur cette évolution réglementaire SVP! Didier, je serais intéressée par le stage, car j'ai aussi loupé la formation à défaut d'avoir eu l'info...C'est à Colmar...nous serions peut être plusieurs...bonne chance IL Y A EU PAS MAL D'ITV " OUBLIES" COMME C'EST ETRANGE ON A UN NOUVEAU SYSTEME TRES "DEMOCRATIQUE"AVEC CELA LE V A V VA SUREMENT PROGRESSER SUITE A CE MEPRIS, UN CERTAIN NOMBRE D'ITP et ITV ONT DECIDES DE LAISSER PERIMER LEUR QUALIF !!!! Citer
Bob Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 IL Y A EU PAS MAL D'ITV " OUBLIES" COMME C'EST ETRANGE ON A UN NOUVEAU SYSTEME TRES "DEMOCRATIQUE"AVEC CELA LE V A V VA SUREMENT PROGRESSER SUITE A CE MEPRIS, UN CERTAIN NOMBRE D'ITP et ITV ONT DECIDES DE LAISSER PERIMER LEUR QUALIF !!!! Manifestement c'est un problème régional, car en RhAlpes, il y a eu plusieurs conf depuis fin juin... Citer
françois hache Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Le nombre de conférences est effectivement à la discrétion des crvv et des cadres régionaux.on a peut être pas besoin dans un premier temps de standardiser tous les ITV.( par exemple ceux qui font pas de mono ce sera de toute façon le cas avec les règles européennes qui ne permettront pas à tous les examinateurs potentiels de conserver leurs prérogatives. ( Nb de test / nb examinateurs) françois hache Citer
Messages recommandés