joel Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Posté(e) le 26 mai 2003 bonjour ,Je Recherche un berceau pour améliorer les travaux de maintenance sur les fuselages de nos planeurs. Le type de berceau que je recherche est le suivant :Le fuselage est fixé sur le berceau par les pions d'ailes et on peut effectuer des rotations sur l'axe longitudinal. en voici une illustration :http://www.gliderservice-novak.si/pic/kaj%...ne/barvanje.jpg Si vous utiliser dans votre club un type de berceau analogue pouvez vous me donner les coordonnées du fabriquant. Amitiés vélivoles. joël Carlincarlin_j@yahoo.frAAPCA fayence Citer ------------------Joël CARLINAAPCAFayence
Fred 41 Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Posté(e) le 26 mai 2003 Les Vélivoles de Blois possèdent un berceau de ce type, mais il me semble qu'ils l'ont fabriqué eux même ... Je me renseigne . Citer
ASW19 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Posté(e) le 27 mai 2003 (modifié) on a aussi un berceau comme celui-ci à Mussey, je me renseigne demain et je te tiens au courant Modifié le 27 mai 2003 par ASW19 Citer ASW19
Invité Invité_fred 41 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2003 Saluit après beaucoup de temps je répond à ta question ... Les berceaux de mon club ont été réalisé par les membres eux-même, tout le cadre ormis la stucture ronde ...Les plans ou le modèle a été copié ou récupéré chez Centrair ... Si tu souhaites venir nous rendre visite ... les constructeurs des berceaux sont tout prêt à te rencarder .... Citer
Fred 41 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2003 Voilà je suis connecté ... Citer
Messages recommandés