Denis Hartmann Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour,La batterie de mon Ipaq 5550 est complétement se déchargée (tension<2,2V) et malgré l'application de la procédure de réinitialisation complète, je n'arrive pas à réactiver la batterie et donc il est impossible de mettre en charge le pocket PC.Ce problème est-il déja arrivé à quelqu'un et quelle solution a été appliquée pour résoudre le PB?D'avance merci Citer
D-5434 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 http://geopocket.org/AngellHallAudC/Pocket_PC_Setup.htm Bonjour,La batterie de mon Ipaq 5550 est complétement se déchargée (tension<2,2V) et malgré l'application de la procédure de réinitialisation complète, je n'arrive pas à réactiver la batterie et donc il est impossible de mettre en charge le pocket PC.Ce problème est-il déja arrivé à quelqu'un et quelle solution a été appliquée pour résoudre le PB?D'avance merci Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
D-5434 Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Essayer charge USB. Voir surhttp://www.expansys-usa.com/ft.aspx?k=22236 Bonjour,La batterie de mon Ipaq 5550 est complétement se déchargée (tension<2,2V) et malgré l'application de la procédure de réinitialisation complète, je n'arrive pas à réactiver la batterie et donc il est impossible de mettre en charge le pocket PC.Ce problème est-il déja arrivé à quelqu'un et quelle solution a été appliquée pour résoudre le PB?D'avance merci Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Denis Hartmann Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Super, la batterie s'est remis en charge. Dommage que je n'avais pas sauvegardé mes données depuis 1 an! Merci pour vos contributions. Citer
Messages recommandés