JdeM Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 La semaine dernière, la société Grob Aerospace tirait sa révérence en se déclarant insolvable, ce qui équivaut à la faillite. Il y a, bien sûr, une période de grâce entre cette déclaration et une éventuelle fermeture de la boîte si aucune solution n'est trouvée. Mais advenant une fermeture définitive, quelles seraient les conséquences prévisibles pour les propriétaires de planeurs ou de motoplaneurs Grob ? Citer
jojo38 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 La semaine dernière, la société Grob Aerospace tirait sa révérence en se déclarant insolvable, ce qui équivaut à la faillite. Il y a, bien sûr, une période de grâce entre cette déclaration et une éventuelle fermeture de la boîte si aucune solution n'est trouvée. Mais advenant une fermeture définitive, quelles seraient les conséquences prévisibles pour les propriétaires de planeurs ou de motoplaneurs Grob ?wait and see... Citer
Godzilla Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Il semble que Lindner aie repris la NAV.C'était déja eux qui avaient distribué la chappe de fixation de la profondeur sur le G102, et leur site indique qu'ils assurent les pièces pour le G103. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
cerveau18 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Du nouveau dans l'affaire Grob...http://www.aviationweek.com/aw/generic/sto...p;channel=busav Modifié le 17 décembre 2008 par cerveau18 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.