Luc B Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un fichier winpilot reprenant les waypoints de Belgique et comprenant l'aérodrome de Maubray EBTY ! d'avance merci,Luc , élève sur Ask-13
SVE Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un fichier winpilot reprenant les waypoints de Belgique et comprenant l'aérodrome de Maubray EBTY ! d'avance merci,Luc , élève sur Ask-13 Regarde la tu devrais trouver ton bonheur !!! Fichier points SVE
FRED A25 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Salut Luc, demande à un membre du club, on s'occupera de ton cas !!! A bientôt (je te dois toujours un ticket treuil). Fred, ton instructeur de samedi .
Luc B Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Salut Luc, demande à un membre du club, on s'occupera de ton cas !!! A bientôt (je te dois toujours un ticket treuil). Fred, ton instructeur de samedi :lol: . Ok mon bon instructeur :lol: merci Fred ! Luc
Messages recommandés