M. Scherrer Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 hello une question a deux balles :dans les breves sur le crash en sortie d'autorotation de l'Eta, on precisie qu'il s'agit du "2d prototype".Cela signifie t il que c'est le 2eme Eta Crashé, ou c'ets juste ne N°2 qui est allé au tapis ? a+ matthieu Citer
1bnd Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 A ma connaissance c'est juste le second proto qui s'est gauffré Citer BN powered !
ptitjuVM Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 oui c'est bien le n°2 qui a fait paf la girafeLe D-KFEM http://www.leichtwerk.de/eta/images/galerie/v2_1_small.jpg Citer
1bnd Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 oui c'est bien le n°2 qui a fait paf la girafeSympa l'expression ! je ne connaissais pas !Ca vient d'où ? Citer BN powered !
ptitjuVM Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) trop fort ce JNV .un chien traverse la rue, une voiture arrive et PAF le chien .une girafe gambade, un helicoptere arrive et FLIP FLAP la girafe y a aussi scrountch l'ecargot Modifié le 16 janvier 2004 par ptitjuVM Citer
DeltaLima Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2004 sans oublier Zip le pingouin Citer Bardonecchia powered
M. Scherrer Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2004 effectivement je confirme, c'est bien Flip Flap la girafe... Citer
1bnd Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 effectivement je confirme, c'est bien Flip Flap la girafe...Monsieur parle par d'expérience ??????? Citer BN powered !
Sam_TT Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 L'expression "Paf la Girafe" venait en fait des tréfonds du subconscient de Ptiju, du temps ou il écoutait les Bérus : Le Commando Pernod D'ailleurs ils disent aussi un truc que j'ai repris ;-)) Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
1bnd Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 On est bien loin du "jamais en r'tard grace à Ricard* - toujours plein pot grace à Pernod* " * comme le veut la loi : à consommer avec modération et l'abus d'alcool nuit à la santé. PS : là je ne déconne plus : jamais avant de rouler ou de voler ! Citer BN powered !
ptitjuVM Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 boire ou conduire j'ai choisit ...... j'ai vendu ma voiture Citer
ptitjuVM Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 hé samy sur victormike y a les photos des derniers reveillons (et d'autres choses) si tu veux voir ta tete bien défaite Citer
Sam_TT Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 Oui, grandiose mise à jour de Victormike , ça m'a permis de voir une fabuleuse photo de toi pas bien grand dans le plus beau des planeurs, un LS 1d ;-) Samy Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
ptitjuVM Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 http://victormike.free.fr/djeuns/page_perso/ptitju_ls12.jpg et oui mon premier monoplace ce brave LS1 D F-CEHU qui vole desormais à NARBONNES !!! snif une ptite larme Citer
Messages recommandés