XLima Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, Sur les planeurs turbo d'ancienne génération, il n'y a pas d'horamètre moteur. Comment faites-vous pour comptabiliser les heures et suivre maintenance et potentiel moteur ?Qu'en pense notre GSAC ? Bons vols Citer
Nimbus Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) XLima a dit : Bonjour, Sur les planeurs turbo d'ancienne génération, il n'y a pas d'horamètre moteur. Comment faites-vous pour comptabiliser les heures et suivre maintenance et potentiel moteur ?Qu'en pense notre GSAC ? Bons vols Dans mon cas, j'inscrivais à chaque vol une estimation de son utilisation.Puis lorsque j'ai eu mon logger, j'inscrivais le temps mesuré par la sonde sonore du logger.Mais évidemment, c'est la manière belge....qui pourrait ne pas etre acceptée par les autorités Francaises. Modifié le 2 septembre 2008 par Nimbus Citer
Messages recommandés