mon Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 il en manque un , dommage. http://img57.imageshack.us/img57/1385/aeropg6.jpg :lol: Citer I feel in love ...of my 18 meters...
tomtom Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 excusez moi, j'etais distrait j'avoue pendant 5 minutes, j'ai bossé Citer
Emeric Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Rhôôô non, quand même... Alors que pourtant, les statistiques intègrent les visites des dix dernières minutes !Je suis sur que tu étais au café, je ne vois pas d'autre explication. Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
f8ctt Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je vois les cumulus, je vous laisse, je pars voler ... Citer
mon Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Bon je vois les cumulus, je vous laisse, je pars voler ... :mdr: Modifié le 4 septembre 2008 par mon Citer I feel in love ...of my 18 meters...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 moi j'y suis pas mais c'est parce que j'etais en vacances. On pourrait se faire une rencontre "planeur.net" chez bubus un de ces 4? au simu par exemple... a+ Citer
Messages recommandés