tomtom Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour,quelq'un a-t-il des exemples de magasins où il ait trouvé du feutre pour faire des supports.a+ merci Citer
Yvan de Chivré Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour,quelq'un a-t-il des exemples de magasins où il ait trouvé du feutre pour faire des supports.a+ merci Les grosses poubelles de chantier regorgent de moquettes mises au rebut et tout à fait bonnes pour la protection de nos chers planeurs. Avec la rentrée, il y a plein de magasins en réfection.Bonne chasse.Yvan Citer
afro Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) quelq'un a-t-il des exemples de magasins où il ait trouvé du feutre pour faire des supports. J'avais cherché sur Lyon, pas trouvé. Si jamais tu as une piste, merci de mettre l'info sur ce post Afro Modifié le 5 septembre 2008 par afro Citer
tomtom Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour,quelq'un a-t-il des exemples de magasins où il ait trouvé du feutre pour faire des supports.a+ merci Les grosses poubelles de chantier regorgent de moquettes mises au rebut et tout à fait bonnes pour la protection de nos chers planeurs. Avec la rentrée, il y a plein de magasins en réfection.Bonne chasse.Yvan Ah oui, bonne idée, merci.Je prends pas mon fusil ? :rolleyes: Citer
Tango-India Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 http://www.volavoile.net/index.php?showtop...amp;#entry57234 J'ai essayé toutes sortes de moquettes et autre tapis dans la remorque de mon ancien TI, rien trouvé de satisfaisant, Mème les tapis de salle de bains finissent par se désagréger et certains marquent le gel-coat ..... Une premiere adresse : Feutre écru ep 5mm Feutrine Polytex63-65 Bd Masséna75 013 PARIS tel 01 45 26 90 84 Sympa et le prix semble raisonnable Prix ? : en 1,8 m de large : 63.62 € H.T. le mètre + frais de port Délai ? : expédition immédiate à réception de la commande accompagnée du chèque -------------------- C'est ce que j'ai acheté pour les berceaux de la remorque du CBPJ Citer Donnons des ailes à nos rèves !
afro Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai demandé au vendeur de mon DG qui était tapissier (et pas patissier) mais le bougre ne m'a pas répondu Bizarre que dans la région de Lyon-St etienne, ils ne connaissent pas ça. Vive Polytex, alors Afro Citer
jp PETIT Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Autres solutions -de la thibaude , produit qui se met sous les moquettes des escaliers pour amortir bruit....; existe en plusieurs épaisseurs - du feutre utilisé en équitation ( sous les selles ? ) : de mémoire, renseignement récupéré chez sigma salutations Citer
tomtom Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Je vais tenter 2 couches de feutre geotextile a mettre sous les liners de piscine, c'est facile à trouver et 2 couches ca fait 4-5mmmerci pour les msgs et bons vols Citer
Messages recommandés