LucG Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut à tous, Schleicher annonce la fin de production des ASH25 pour laisser la place dans les ateliers au 30MI. Dans la foulée, les 22 sont aussi arrêtés pour cause de moules communs avec les 25. Et merde ! Qu'est ce que je vais offrir à ma femme pour Noël ???... Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Invité A60 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Et merde ! Qu'est ce que je vais offrir à ma femme m'offrir pour Noël ???... Bon ben tant pis... 2009 tout en Fauconnet !!! Et puis LE régional en QQ quand même... Bise JM Citer
jeannot1 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 moules communs avec les 25. Bonjour,qu'est-ce qu'ils ont de communs ? certainement pas le fuselage, non ?...les ailes ? Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
LucG Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 L'article de Schleicher, passé dans la moulinette de "Reverso", traducteur automatique sur le net, nous éclaire, Jeannot : "Des personnes bien informées le savent - sur les lignes étendues, l'aile(le piano à queue) l'ASH 25 avec l'ASW 22 B est identique dans toutes ses(leurs) variantes - enfin, ASW 22 a apparu le Doppelsitzer dans l'origine de Gerhard Waibels, Martin Heide avec la combinaison initiale de l'aile 22 et du gouvernail, de la partie de devant de tronc des habitants de Stuttgart fs 31 et l'AS du 22 au 2 comme le résultat a mis de cela la base pour le succès plus tardif." Tu m'en diras tant ! Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Nimbus Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Avec l'arrivée du 30, l'ASH25 sera remis au rang du Ka-7 plastifié.... Citer
Messages recommandés