YVES Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 La dernière BD signée Romain Hugault vient de paraitre : "Le grand Duc" (édition Paquet). L'action se passe en 1943 sur le front de l'Est et oppose les "sorcières de la nuit" aux pilotes de chasse de la NJG 3.Je suis vraiment trés admiratif devant le coup de crayon de R. Hugault. Ces avions sont superbement dessinés et la mise en page toujours aussi soignée et dynamique lors des combats aériens. Le fond historique de l'histoire est véridique et un peu méconnu du grand public, des "sorcières de la nuit" au pays des soviets ? Mystère !... Et puis, il y a le petit plus de R. Hugault, qui cache toujours quelques personnages, ou un trait d'humour, entre deux vignettes.Bref, j'ai beaucoup aimé et j'attends avec impatience le tome 2.Bonne lecture. :rolleyes: Citer
Thierry Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Je viens de l'acheter, elle est effectivement très belle. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
jeannot1 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut,Quand est-ce que l'on aura des BD de planeurs aussi superbement dessinés que celles de Hugault ?...Mis à part Yoko Tsuno et son LS1, les planeurs brillent par leurs absences chez les bouquinistes...Et quand il y a des planeurs, ils sont souvent bâclés, voir loufoques...A+ Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
YVES Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben, c'est pas compliqué...Tu fait le scénario et Hugault les dessins ! :lol: Citer
Messages recommandés