SVE Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Afro : il faut qu'on se boive tranquillou une biere un soir ..... on va refaire le monde ..... et conclure par un "c'était mieux avant ..... et il faut que l'on profite du présent .... j'ai peur qu'après se soit pire ...... " Surtout que nos bureaux doivent être distant de 2 km (vol de DG) ... je t'envoie un mail Merci pour vos réponses qui commencent à éclairer ma (nos) lanternes. C'est trés bien de dater, ça permet de se repérer.Je crois comprendre que nous savons tous que nous évoluons dans un carcan mais que peu savent comment les choses se sont passées... ou alors on ne dit rien, partant du principe du "vivons heureux, vivons cachés". Ce qui, du reste, peut être compréhensible mais trés difficile aujourd'hui d'appliquer cet adage dans notre sport.Bien évidemment, je me suis fait "tuer" au club (mais gentiment) mais je pense que c'est intéressant de connaître la génèse d'une chose. On est ensuite mieux armé pour la critiquer (posiitive ou/et négative) éventuellement. J'espère qu'il y aura d'autres infos Afro ps : SVE, j'ai mangé dans mon bureau avec un sandwich. Trop de boulot :lol: Oui mais après le sandwich un petit post sur le forum, une petite sieste et go to home !!! . SVE Citer
Messages recommandés