Denis G Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Il arrive Thierry ... Désolé, c'est pas droit ... http://img58.imageshack.us/img58/9325/a380afoe7.jpg Denis Citer
Olivier Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Il me semble que la livraison est pour mai 2009 sauf erreur(s) de mes anciens copains d'une autre vie. Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Baptiste Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 A priori 3 sont prévus pour 2009, à partir de septembre seulement... A vos billets pour Montreal Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Lionel Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu marche contre les murs Denis Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Emeric Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 A priori 3 sont prévus pour 2009, à partir de septembre seulement... A vos billets pour Montreal Je sais pas pour quand il est exactement, mais il fait déjà travailler d'honnêtes ingénieurs jusqu'à 22h (pas moi hein, quand même). Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Thom Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Tiens j'en connais un qui doit faire chauffer le simu en ce moment A+ Thomas Citer
Jéjé Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 j'en ai vu des bouts à Getafe (airbus espana) il y a quinze jours ... le tronçon arrière et le tronçon APU du MSN43 si je me souviens bien ... impressionnant !!! Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
bebert Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Il arrive Thierry ... Désolé, c'est pas droit ... http://img58.imageshack.us/img58/9325/a380afoe7.jpg Denisdans le titre doit on prendre en compte le jeu de mot ou la faute d'orthographe Citer
YEAGER Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 A priori les MSN 33 et 40 devraient aller se faire "habiller" à Hambourg courant Février. Pour le MSN 43.... faudra attendre, il n'a pas encore quitté sa station d'assemblage.Si les cadences Allemandes n'évoluent pas il faudra compter pas loin de 5 mois avant qu'ils soient prêts à être livrés.Ceci dit les plannings ne veulent pas dire grand chose, l'historique de cet avion en témoigne. Les pilotes en fin de carrière, pourront peut être piloter ce gros joujou avant leur départ à la retraite à 65 ans. Citer
tango papa Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Je n'avais pas encore vu<.C'est vrai qu'il a un peu de retard, seulement 2 ans, mais il devrait arriver en octobre novembre.J'ai vu celui de Quantas à LAX. Il n'est quand même pas très beau (trop court) mais ce n'est pas grave, je prendrai quand mêmeTango Papa Citer
Invité richard Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Il n'est quand même pas très beau C'est vrai, mais chuuuut, à Toulouse il est rigoureusement interdit de critiquer cet avion sous peine d'exclusion du parti :wacko: (trop court) Tango Papa Ça c'est bien vrai... mais peut être est il prévu de le rallonger à terme ?cf ATR42 -> ATR72 Citer
Philoo Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Une petite visite du cockpit: Cliquez ici.( D'autres panoramas ici. ) la même chose pour le TBM 850: Cliquez ici. Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
tango papa Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Il a roulé, mais,à première vue, il n'est pas encore prêt à volerTP http://actualites.airfrance.fr/SactualiteIntranetWeb/img/Intralignes/images_actu_a380.jpg Citer
Pierre Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 On le voit mieux ici : http://www.cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/photos/big/00006383.jpg http://www.cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/photos/big/00007264.jpg Citer Gliders pilots do it better
MaxLem Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est un montage ! Regardez a l'avant il y a l'hippocampe et pas le logo AF-KLM... Citer ASVV Angers : http://www.planeur-angers.net
Emeric Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est un montage ! Regardez a l'avant il y a l'hippocampe et pas le logo AF-KLM...Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il y ait deux immatriculations différentes (et en plus, pas en F-WW-- comme les autres avions d'airbus) et aussi qu'ils aient réussi à le cacher à Blagnac hors de ma vue (c'est pas facile à cacher derrière un poteau un A380...) Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Pierre Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Effectivement, cette photo me semble plus réaliste : http://www.lafilledelair.com/blog/images/2008/02/13/a380_af.jpg Citer Gliders pilots do it better
Emeric Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 En effet, c'est mieux :rolleyes: Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Pierre Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Les grandes plumes, c'est bien mais il faut rouler doucement sur les taxiways et surtout s'assurer que ça passe en bout d'aile : http://www.youtube.com/watch?v=2StZVDUck9M Citer Gliders pilots do it better
THEO Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 çà a du sévèrement bousculer dans le CRJ700...çà bouscule probablement aussi le plan de carrière d'un pilote. Je me demande aussi lequel des deux avions n'était pas à sa place. Citer
Denis G Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Je pense que la vidéo est montée : elle est accélérée juste après l'impact (les durées de clignotement des feux changent, et la personne qui marche à coté du CRJ court beaucoup trop vite). Citer
Olivier Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Je pense que la vidéo est montée : elle est accélérée juste après l'impact (les durées de clignotement des feux changent, et la personne qui marche à coté du CRJ court beaucoup trop vite). De sources fiables, la vidéo serait bien réelle est sans aucuns trucages. Cependant, si tu te trouve dans les environs proches d'un avion qui brutalement passe dans une configuration inusuelle et ceci de nuit avec le stress du bruit, je présume que d'un seul coup tu sprint bien plus rapidement que tu n'aurais jamais imaginer. (sur, il faut avoir bossé en piste pour mieux imaginer) Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
PITOU Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Je pense que la vidéo est montée : elle est accélérée juste après l'impact (les durées de clignotement des feux changent, et la personne qui marche à coté du CRJ court beaucoup trop vite). Je sais pas si c'est un montage mais l'accident a été annoncé aux infos sur France Info Pierre Citer
rimaroc Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 ça ne serait pas la première fois qu'un canular devient une vrai info.Mais pour cette vidéo je n'en sais rien. Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
M. Scherrer Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Je pense que la vidéo est montée : elle est accélérée juste après l'impact (les durées de clignotement des feux changent, et la personne qui marche à coté du CRJ court beaucoup trop vite). J'ai bien peur que ca soit vrai...http://www.flightglobal.com/articles/2011/04/12/355487/ntsb-investigates-air-france-a380-wing-tip-clip-of-a.html Matthieu Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.