www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plan de montage pour alimenter mon Flarm, c'est un mini-box de chez LX que j'ai acheté d'occassion en Allemagne mais il y a pas le schéma de raccordement.

Merci

Kevin

Posté(e) (modifié)

Voir le site de LX, les modes d'emplois sont téléchargeable.

Pour le Flarm mini box c'est ICI

C'est en anglais, mais c'est toujours le rouge sur le +, le noir à la masse.

Modifié par MANU

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Posté(e) (modifié)

Merci Manu mais j'ai pas la fiche avec c'est pourquoi je demande le plan qui ne se trouve pas dans le manuel.....

ou si quelqu'un sait me dire ou se trouve le fil rouge et le fil noir sur la fiche.

Merci

Modifié par Fillou
Posté(e)

Sur les Flarms LX; l'alim ne passe passe pas par la RJ12.

2 fils sortent directement du boitier, à brancher sur du 12v, sans oublier un fusible (1A) de mémoire.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Posté(e)
Ok merci mais ici c'est un LX Flarm mini-box avec une alimentation par RJ-12 et je voudrai savoir ou se trouve le fil rouge du noir sur une prise a fabriquer soit même
Posté(e) (modifié)

Tu as raison fillou, en relisant le manuel, l'alimentation passe par un plug téléphone 6 pins (c'est ça une RJ12 ?).

Je ne sais malheureusement pas t'aider.

Une piste: à la page 23 du manuel du Colibri le cablage de la fiche d'alimentation (téléphone 6 pins) est décrit. Il est le même que pour le LX20, c'est peut êtres standard chez LX ?

Autre solution, envoi un email à LX, ils répondent relativement vite (et ils comprennent mon mauvais anglais).

Bonne chance.

Modifié par MANU

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge