Fillou Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan de montage pour alimenter mon Flarm, c'est un mini-box de chez LX que j'ai acheté d'occassion en Allemagne mais il y a pas le schéma de raccordement. Merci Kevin Citer
MANU Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Voir le site de LX, les modes d'emplois sont téléchargeable. Pour le Flarm mini box c'est ICI C'est en anglais, mais c'est toujours le rouge sur le +, le noir à la masse. Modifié le 14 novembre 2008 par MANU Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Fillou Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Merci Manu mais j'ai pas la fiche avec c'est pourquoi je demande le plan qui ne se trouve pas dans le manuel..... ou si quelqu'un sait me dire ou se trouve le fil rouge et le fil noir sur la fiche. Merci Modifié le 14 novembre 2008 par Fillou Citer
Godzilla Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Sur les Flarms LX; l'alim ne passe passe pas par la RJ12.2 fils sortent directement du boitier, à brancher sur du 12v, sans oublier un fusible (1A) de mémoire. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Fillou Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Ok merci mais ici c'est un LX Flarm mini-box avec une alimentation par RJ-12 et je voudrai savoir ou se trouve le fil rouge du noir sur une prise a fabriquer soit même Citer
MANU Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Tu as raison fillou, en relisant le manuel, l'alimentation passe par un plug téléphone 6 pins (c'est ça une RJ12 ?).Je ne sais malheureusement pas t'aider. Une piste: à la page 23 du manuel du Colibri le cablage de la fiche d'alimentation (téléphone 6 pins) est décrit. Il est le même que pour le LX20, c'est peut êtres standard chez LX ? Autre solution, envoi un email à LX, ils répondent relativement vite (et ils comprennent mon mauvais anglais). Bonne chance. Modifié le 14 novembre 2008 par MANU Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Fillou Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pour l'info Manu j'envoie un mail directement chez LX. Vachement sympa le pilote belge. A+ Kevin Citer
Messages recommandés