Etienne Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Coucouil y a deux ans, en Bretagne, des planeurs ont volé sur la plage. C'était au treuil.Je viens de trouver ça: Sympa aussi :lol: La mer, du soleil, des planeurs... quoi, ça se voit que je suis en manque?? Bons vols, j'espère que petit papa Noël vous à livré le planeur de vos rêves sous le sapin!! Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité A60 Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Ah ben c'est trop bon !!!!J'imagine la tete du chargé des manifestations aériennes en DAC :"Voilà on voudrait faire pareil !" :lol: :lol: Trop fort ces anglais En plus c'est fait avec un Piper d'au moins 40 ans et un ASK21 pas loin de 30 que des vieilleries dangereuses de collectionneur quoi !! Bon ok je sors :lol: JM Modifié le 25 décembre 2008 par A60 Citer
Bob Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Trop fort ces anglais Ah bon, Elisabeth II a annexé la Bretagne ? :lol: :lol: :lol: Citer
Peter Bacon Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop fort ces anglais Ah bon, Elisabeth II a annexé la Bretagne ? :lol: :lol: :lol:La Grande, oui, et les îles environnantes.... depuis plusieurs (dé?)générations Citer
Invité A60 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop fort ces anglais Ah bon, Elisabeth II a annexé la Bretagne ? :lol: :lol: :lol: Ben il sont bien immatriculés G et le monsieur il parle bien Gran Breton non !!!!!!! :lol: JM Citer
Bob Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben il sont bien immatriculés G et le monsieur il parle bien Gran Breton non !!!!!!! JM Coucouil y a deux ans, en Bretagne, des planeurs ont volé sur la plage. C'était juste pour ça... Citer
Bob Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Ces vols en Bretagne avaient fait l'objet d'un post : http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=4268 Citer
Messages recommandés